Jump to content

gros plantage hd200s


Recommended Posts

Bonsoir a tous ,

 

j'ai lancer une mise a jour pour la version B117 via le serveur KING

 

au moment de valider l'importation au bous de deux secondes

 

:boom: plantage avec ce message

 

je n'arrive plus a rien il accepte aucune manip 

 

j'ai lancé un clean et au redémarrage idem :angry:

 

si vous avez une solution ?

 

merci

 

100_8928.thumb.JPG.4e40ad673b6236d0015a1f4d4b333e43.JPG

 

:confused: je viens d'essayer d'aller sur le site de King  et accès impossible ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour,

 

Regarde à la fin du message ce qui est en GRAS

 

Source King : pour correction Message " FAIL "

 

( A propos je recherche à acheter un Altlas HD 200 neuf, si possible livré en contre remboursement + fais d'envoi pris à ma charge en Suisse car pas de fournisseur dans ce pays. )

 

Éclaircissements sur les nouvelles versions Bootloader pour les démos Atlas-HD 

 

Pour que cela soit plus clair pour tout le monde, découvrez les clarifications données par la Team Kyng concernant ces nouvelles versions Bootloader.

 

Ceci est valable pour le HD-100 et le HD-200S :

 

Le multiloader n’accepte le boot qu'en format .kbt. Et la mise à jour à partir du menu ne reconnaît que le format .kuf. Mais les deux fichiers sont exactement les mêmes, il n'y a que l’extension qui change. C'est à dire si vous passer le fichier kbt ou kuf, vous aurez le même bootloader sur votre récepteur. Nous espérons que c'est clair en ce qui concerne les deux formats de fichiers, ce sont les mêmes.

 

Donc, si vous n'avez aucun problème avec votre récepteur, il suffit juste de mettre à jour votre récepteur en passant par le menu : Restaurer/Mise à jour des données :

 

Si vous avez une connexion internet, il vous suffit de choisir la source : Serveur de fichier K.Y.N.G et de mettre à jour votre version du main software ou du boot.

Si vous n'avez pas internet, il vous suffit de mettre votre version du main soft ou du boot (en kuf) sur un flash disk USB et de choisir USB comme source.

 

Les autres fonctionnalités du boot sont pour ceux qui ont un problème avec leurs récepteurs:

 

Si vous avez le message "fail" sur la façade, c'est que le bootloader ne trouve pas un main software valide à démarrer. Dans ce cas, vous pouvez utiliser la première fonctionnalité de récupération du bootloader. Vous mettez une version main software sur un disque USB (FAT32) sur le répertoire racine, vous renommez le fichier "kyng_usb.kuu". Vous le mettez dans le récepteur, vous allumez votre récepteur en appuyant sur le bouton "◄VOL" pour le HD-200s ou le bouton "menu" pour le HD-100. Vous maintenez le bouton appuyé jusqu'à ce que sur la façade vous aurez "usb", vous relâchez le bouton et l'écriture du main software va débuter, attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. C'est tout.

 

Si vous avez des bases de données corrompues qui empêchent le démarrage de votre récepteur, en général ce problème se manifeste lorsque votre récepteur se met à faire "On->Run->On->Run" indéfiniment, vous pouvez utiliser la deuxième fonctionnalité de récupération du bootloader. C'est la fonction nettoyage des bases de données. Puisque cette fonction efface toutes les données de l'utilisateur, la team a fait en sorte de la rendre un peu difficile à effectuer pour que ça ne se fasse pas par erreur. Pour effectuer ce nettoyage, vous allumez votre récepteur et rapidement vous appuyez sur le bouton "CH▼" ensuite le bouton "VOL►" de la façade, pas en même temps. Si vous réussissez cette manipulation vous aurez un compteur qui démarre sur la façade, vous attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. Ça y est, votre récepteur maintenant est vide de toute base de donnée, corrompue ou pas. Vous devez maintenant rallumer votre récepteur et attendre jusqu'à ce que le main software démarre et crée de nouvelles bases de données.

 

Vous l'aurez compris, plus besoin de cleaner, le bootloader le fait à partir de cette version. Tout ceci, on le fait pour vous éviter tout déplacement chez les SAV, surtout que pour beaucoup de possesseurs de HD-100 et HD-200s, ce n'est tout simplement pas possible. Nous espèrons que nous aurons réussi à éclaircir les nouveautés apportées par ces nouvelles versions des bootloader.

 

Source : KyngForums

19/08/2013

 

à propos du bootloader B101

 

Il s'agit d'un fichier de démarrage (boot) pour mettre à jour vos démos pour corriger le problème «fail» et d'ajouter la possibilité de mettre à jour le logiciel principal (mainsoftware) pendant le boot / démarrage à partir de l'USB. Le fichier doit être dans le répertoire racine et son nom doit être «kyng_usb.kuu", pendant le processus de démarrage, vous devez maintenir appuyé le le bouton "◄ VOL" de la face avant du démo jusqu'à ce que "USB" soit affiché pour que cela fonctionne.

 

Cette version de démarrage (boot) agira également comme un nettoyant (cleaner) pour le démo, dans les cas où il existe des corruptions des bases de données, vous n'avez plus besoin d'un logiciel de nettoyage (cleaner), ce boot le fera. Vu que la procédure de nettoyage va supprimer toutes les bases de données, nous avons rendu difficile le démarrage du processus de nettoyage sans une intention réelle de l'utilisateur. Pour démarrer le processus de nettoyage, tout ce que vous avez à faire est, appuyer rapidement sur le bouton "CH ▼" puis sur le bouton "VOL ►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que l'afficheur du panneau avant va démarrer un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" s'affiche.

 

Le fichier .kbt est à utiliser avec le Kyng HD Multiloader et le fichier .kuf est à Utiliser à partir du menu du récepteur.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonsoir,certes il y a eu quelques soucis avec les serveurs de l'atlas mais ca na pas trop durer maintenant leurs sites ''forum et site de telechargement'' sont hs peut etre qu'ils sont entrain de faire de la maintenance je ne les vois vraiment pas laisser tomber quelque chose qui leurs fait rentrer bcp de fric c'est mon opinion perso apres chacun peut avoir ses propres idees sur la chose,il faut attendre un peu la reouverture de leur forum et avoir une idee sur ton pb avant de l'emmener chez un reparateur je pense que c'est la meilleur chose a faire.

 

les fichiers doivent etres modifier voici la procedure en video et ecrite

 

Ce est un fichier de démarrage pour mettre à jour vos boîtes pour corriger le problème «échec» et d'ajouter la possibilité de mettre à jour le logiciel principal pendant le démarrage / démarrage de l'USB. Le fichier doit être dans le répertoire racine et le nom doit être «kyng_usb.kuu", pendant le processus de démarrage, vous devez garder la touche " VOL" du panneau avant jusqu'à ce que "USB" se affiche pour que cela fonctionne.

 

Cette version de démarrage agira également comme un nettoyant pour la boîte, dans les cas où il existe des bases de données corruptions, vous ne avez plus besoin d'un logiciel propre, cette botte le fera. Depuis la procédure de nettoyage va supprimer toutes les bases de données, nous avons du mal à démarrer le processus de nettoyage sans intention réelle de l'utilisateur. Pour démarrer le processus de nettoyage, tout ce que vous avez à faire est, appuyez rapidement sur le bouton "CH ▼", puis sur le bouton "VOL►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que le panneau avant affichage va commencer un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" se affiche.

 

.kbt fichier à utiliser avec KYNG HD Multiloader et le fichier .kuf à utiliser dans le menu du récepteur.

 

Se il vous plaît vous faire mettre à jour votre boîte de chargeur de démarrage pour être en mesure de récupérer des échecs et aussi pour protéger votre boîte d'erreurs de l'utilisateur.

 

This is a boot file to update your boxes to correct the "fail" problem and to add the possibility to update the main software during boot/startup from USB. File must be in root directory and name must be "kyng_usb.kuu", during boot process you must keep pressing the " VOL" button of the front panel until "usb" is displayed for it to work.

 

This boot version will also act as a cleaner for the box, in cases where there are data bases corruptions, you no longer need cleaner software, this boot will do it. Since the clean procedure will delete all the data bases, we made it hard to start the clean process without real intention from the user. To start the clean process, all you have to do is, quickly press the "CH▼" button then the "VOL►" button (not at the same time, only one button at a time), you will notice that the front panel display will start a counter, you will have to wait until "End" is displayed.

 

.kbt file to use with KYNG HD Multiloader and .kuf file to use from the receiver menu.

 

Please make sure to update your box bootloader to be able to recover from failures and also to protect your box from user errors.

 

ps: essayez de ne plus mettre les mises a jour via internet,telecharger et envoyez via usb

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Regarde à la fin du message ce qui est en GRAS

 

Source King : pour correction Message " FAIL "

 

( A propos je recherche à acheter un Altlas HD 200 neuf, si possible livré en contre remboursement + fais d'envoi pris à ma charge en Suisse car pas de fournisseur dans ce pays. )

 

Éclaircissements sur les nouvelles versions Bootloader pour les démos Atlas-HD 

 

Pour que cela soit plus clair pour tout le monde, découvrez les clarifications données par la Team Kyng concernant ces nouvelles versions Bootloader.

 

Ceci est valable pour le HD-100 et le HD-200S :

 

Le multiloader n’accepte le boot qu'en format .kbt. Et la mise à jour à partir du menu ne reconnaît que le format .kuf. Mais les deux fichiers sont exactement les mêmes, il n'y a que l’extension qui change. C'est à dire si vous passer le fichier kbt ou kuf, vous aurez le même bootloader sur votre récepteur. Nous espérons que c'est clair en ce qui concerne les deux formats de fichiers, ce sont les mêmes.

 

Donc, si vous n'avez aucun problème avec votre récepteur, il suffit juste de mettre à jour votre récepteur en passant par le menu : Restaurer/Mise à jour des données :

 

Si vous avez une connexion internet, il vous suffit de choisir la source : Serveur de fichier K.Y.N.G et de mettre à jour votre version du main software ou du boot.

Si vous n'avez pas internet, il vous suffit de mettre votre version du main soft ou du boot (en kuf) sur un flash disk USB et de choisir USB comme source.

 

Les autres fonctionnalités du boot sont pour ceux qui ont un problème avec leurs récepteurs:

 

Si vous avez le message "fail" sur la façade, c'est que le bootloader ne trouve pas un main software valide à démarrer. Dans ce cas, vous pouvez utiliser la première fonctionnalité de récupération du bootloader. Vous mettez une version main software sur un disque USB (FAT32) sur le répertoire racine, vous renommez le fichier "kyng_usb.kuu". Vous le mettez dans le récepteur, vous allumez votre récepteur en appuyant sur le bouton "◄VOL" pour le HD-200s ou le bouton "menu" pour le HD-100. Vous maintenez le bouton appuyé jusqu'à ce que sur la façade vous aurez "usb", vous relâchez le bouton et l'écriture du main software va débuter, attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. C'est tout.

 

Si vous avez des bases de données corrompues qui empêchent le démarrage de votre récepteur, en général ce problème se manifeste lorsque votre récepteur se met à faire "On->Run->On->Run" indéfiniment, vous pouvez utiliser la deuxième fonctionnalité de récupération du bootloader. C'est la fonction nettoyage des bases de données. Puisque cette fonction efface toutes les données de l'utilisateur, la team a fait en sorte de la rendre un peu difficile à effectuer pour que ça ne se fasse pas par erreur. Pour effectuer ce nettoyage, vous allumez votre récepteur et rapidement vous appuyez sur le bouton "CH▼" ensuite le bouton "VOL►" de la façade, pas en même temps. Si vous réussissez cette manipulation vous aurez un compteur qui démarre sur la façade, vous attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. Ça y est, votre récepteur maintenant est vide de toute base de donnée, corrompue ou pas. Vous devez maintenant rallumer votre récepteur et attendre jusqu'à ce que le main software démarre et crée de nouvelles bases de données.

 

Vous l'aurez compris, plus besoin de cleaner, le bootloader le fait à partir de cette version. Tout ceci, on le fait pour vous éviter tout déplacement chez les SAV, surtout que pour beaucoup de possesseurs de HD-100 et HD-200s, ce n'est tout simplement pas possible. Nous espèrons que nous aurons réussi à éclaircir les nouveautés apportées par ces nouvelles versions des bootloader.

 

Source : KyngForums

19/08/2013

 

à propos du bootloader B101

 

Il s'agit d'un fichier de démarrage (boot) pour mettre à jour vos démos pour corriger le problème «fail» et d'ajouter la possibilité de mettre à jour le logiciel principal (mainsoftware) pendant le boot / démarrage à partir de l'USB. Le fichier doit être dans le répertoire racine et son nom doit être «kyng_usb.kuu", pendant le processus de démarrage, vous devez maintenir appuyé le le bouton "◄ VOL" de la face avant du démo jusqu'à ce que "USB" soit affiché pour que cela fonctionne.

 

Cette version de démarrage (boot) agira également comme un nettoyant (cleaner) pour le démo, dans les cas où il existe des corruptions des bases de données, vous n'avez plus besoin d'un logiciel de nettoyage (cleaner), ce boot le fera. Vu que la procédure de nettoyage va supprimer toutes les bases de données, nous avons rendu difficile le démarrage du processus de nettoyage sans une intention réelle de l'utilisateur. Pour démarrer le processus de nettoyage, tout ce que vous avez à faire est, appuyer rapidement sur le bouton "CH ▼" puis sur le bouton "VOL ►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que l'afficheur du panneau avant va démarrer un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" s'affiche.

 

Le fichier .kbt est à utiliser avec le Kyng HD Multiloader et le fichier .kuf est à Utiliser à partir du menu du récepteur.

 

Merci ,c'est ce que j'ai  fait .

 

une fois de plus bon anniversaire aux pros LARASHARE et bravo !  

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest lserge61

bonjour

 

une erreur fail sur mon atlas 200

 

j'ai formater une cle usb copier le fichier b127, changer le nom en king_usb.kuu et il affiche err

 

SVP de l'aide

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest lserge61

bonjour

 

chez moi ca fonctionne pas toujours message err

 

un essaie avec HD200s B127kuf , HD200s B127.kuf, king_unb.kuu

 

svp de l aide

 

merci d avance

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...