Aller au contenu

backup officiel


cotte49

Messages recommandés

  • Administration

Salut cotte 

 

Tu dis un cri egu? ????  Lol

 

Mais tu l à acheté ou ce Vu ???

 

Sérieusement passe lui l image officielle VU + et ramène la chez ton vendeur elle passera en garanti 

 

re 

 

j allais le dire surement un soucis du demo vu tous les problemes sur ce demo qui est neuf 

 

et j aimerais aussi savoir d ou il viens 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur internet , un site connu en Suede. Je l'ai flashe plusieurs fois avec differentse images, j'ai l'impression que quelque chose tourne pas rond avec la mémoire peut-il resté des résidus . car comme je l'ai expliqué plutot impossible de flashé avec l'image de bh modifié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cotte Tu dis un cri egu? ????  Lol

 

Mais tu l à acheté ou ce Vu ???

 

Sérieusement passe lui l image officielle VU + et ramène la chez ton vendeur elle passera en garanti 

re j allais le dire surement un soucis du demo vu tous les problemes sur ce demo qui est neuf 

 

et j aimerais aussi savoir d ou il viens 

 

Tous les problèmes avec le vu+ zéro ? C'est bien la première fois que j'entends ça mdr

 

J'en connais du monde avec le zéro et zéro problèmes. J'ai le mien depuis un an et jamais de soucis et je flashe chaque nouvelle rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reflashé ma Vu plus mode ”usine”, tout marche impeccable.

 

Je suis donc confiant et reflash avec la BH modifié, elle ne veut toujours pas l’accepter, elle se met en route et apres le logo lareshare écran vert et plus de contact.

 

Je ressaye  avec la bh non modifié tout marche impecc., mais ca n’arrange pas mes problemes, trop compliqué  pour moi  pour l’instant, mes neurons ne sont plus aussi vif qu’avant par contre maintenant j’ai tout mon temps.

 

Je ne peux pas renvoyé ma vuplus la ou je l’ai acheté puisque tout fonctionne normalement  flashé usine, il me la retournerait tout simplement.

 

Il fallait que ca tombe sur moi alors qu’il y a plein d’utilisateurs échevronnés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

re

 

l image n est pas modif c est la meme que l original blackhole simplement avec les fichier de config les softcam etc qui y sont ajouter pour eviter au membre de le faire

 

concernant ton probleme c est vraiment curieux

 

apres l ecran vert si tu reboot le demo y se passe quoi?

 

t as rien de brancher sur le demo ? genre dd cle usb .....

 

t as bien enlever la cle apres le flash?

 

la procedure exacte c est 

 

-debrancher le demo 

 

-mettre la cle 

 

-rebrancher et flasher

 

-a la fin du flash re debrancher le demo 

 

-retirer la cle 

 

rebrancher et redemarrer le demo

 

regarde la et verifie que t as pas oublier une partie on sais jamais c est peu etre juste une petite connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...