Aller au contenu

Serveurs ATLAS HD OUT


federer

Messages recommandés

Ben je confirme,

 

Je viens de passer chez mes parents retraités et effectivement plus d'image que ce soit sur les bouquets français/espagnols depuis ce matin.

 

Et plus on prend de l'âge et plus on râle pour tout et rien :angry:

 

Bon je les ai calmés et commuté la TV sur la TNT, en attendant, histoire de ....

 

Côté Vu+, ben impec chez moi.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonsoir la Dream team,

 

Me concernant c'est toujours pas revenu, y a t il quelque chose de particulier à faire ?

 

Merci beaucoup de votre aide rapide.

 

Atlas HD 200s

 

 salut

 

pas sur que tous les serveur soient ok t as tentais un de ceux la?

 

Salut  à tous 

 

Ce matin les free 1,2,3,4,5et10  sont  OK 

 

@+

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nerron,

 

Un grand merci de ta réactivité ça fait super plaisir. A vrai dire je ne sais pas comment faire pour essayer sur les autres. Sur le Bandeau ça defile rapidement et j'arrive juste à lire Emulateur 6 Not Ok. Je suis preneur de la démarche à suivre. Avec mes remerciements d'avance.

 

Salut Perpi66,

 

Merci de l’intérêt que tu portes à ma demande, je suis un peu novice mais j'ai la motivation pour y arriver ;-) Je suis parti dans la rubrique Mode client Ethernet et j'ai 3 choix : Int.Dongle (Désactivé), K.Y.N.G (Activé) et Radegast (Désactivé). Que dois je faire à partir de là ? Ma connexion internet est bonne car quand je change de chaine j'ai bien en bas à droite le logo des deux écrans en vert.

 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des génies, il m'a juste fallu changer le serveur 6 en serveur 1 et cela fonctionne à merveille. Merci beaucoup. Pour mon information personnelle, le fait d'avoir mis en Serveur 1 à la place du 6 veut dire que c'est celui qu'il prend en priorité, est ce bien ça ?

 

Merci encore.

 

La connaissance ne vaut que si elle est partagée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

est ce que la clé B117 fonctionne toujours ?

 

car j'ai mon cousin qui me dit que c'est out avec le B117

 

de mon coté j'ai trouvé une clé B118

 

je sais pas ce qu'il vaut

 

je le met en pièce jointe pour tester

 

quelqu'un a le tutoriel pour injecte liste favories chaine *.KCF sur l'ATLAS 200HD

 

Atlas HD-200s MainSoftware B118.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Source:kyngland.blogspot

 

Nouvelle MAJ Atlas HD200s - B118

 

 

 

 

 

 

 

HD200s-B115.png&key=2bd61675b1886129d9f93122f6cb60961914d0a6dde589c58e2072057538aaf9

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir tout le monde, une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 200s est disponible. C'est la version B118.

 

 

 

 

Lien de secours

 

 

  • Corrigé:(Atlas HD-200sEmulateur pour chaînes Bein Sports (5°W - 11054 V)
     

Message KYNG :

"PS: Nous avons beaucoup de problèmes avec nos serveurs gratuits, nous sommes vraiment désolé à ce sujet. C'est une situation très difficile et nous travaillons dur pour les rendre pleinement opérationnels dans les prochains jours. Nous sommes vraiment désolé à ce sujet."

 

 

Suite:

 

Nouvelle MAJ Atlas HD100 - A128

 

 

 

 

 

 

 

HD100-MAJ.png&key=71a9927d0515d3c58247138c4e388f8131ccfbf23b579c0c81cd94f61d6dc0c3

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir tout le monde, une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 100 est disponible. C'est la version A128.

 

 

 

 

Lien de secours

 

 

  • Corrigé:(Atlas HD-100Emulateur pour chaînes Bein Sports (5°W - 11054 V)
     

Message KYNG :

"PS: Nous avons beaucoup de problèmes avec nos serveurs gratuits, nous sommes vraiment désolé à ce sujet. C'est une situation très difficile et nous travaillons dur pour les rendre pleinement opérationnels dans les prochains jours. Nous sommes vraiment désolé à ce sujet."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

...quelqu'un a le tutoriel pour injecte liste favories chaine *.KCF sur l'ATLAS 200HD

 

Salut BART77,

 

Les outils : Ta liste de chaines et une clé usb.

 

1°) Mettre le fichier .KFC (liste de chaines) à la racine de la clé usb,

 

2°) Placer la clé usb en façade de ton Atlas,

 

3°) Aller dans "menu/restaurer mise à jour des données" + ok,

 

4°) S'assurer que l'on est sur la source "clé usb" / puis "mise à jour des chaines, satellites et transpondeurs" + ok,

 

5°) Puis prendre le fichier "daté.KCF" + ok,

 

6°) Répondre "oui" à la question : voulez vous importer le fichier? >>> Et le tour est joué!

 

Ps: pensez à sauvegarder.

 

@u pl@isir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...