Aller au contenu

Olympique de Marseille


ElPadre

Messages recommandés

Beau match niveau ligue des champions ,,mais par contre je sais pas pourquoi ils ont pris DE CEGLIE et ROLANDO ,ils jouent avec une caravane accrocher au cul :D .l'equipe est  m'a l'air bien grâce à LASS .

 

En temps que supportrice marseillaise no comment sur le PSG ,je ne serai pas objective.LOOL

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • Administration

salut

 

ca m aggace d entendre continuellement que quand le psg est bousculer ou perd un match que  c est qu il n etais pas a fond 

 

es ce qu on ne peu pas aussi considere que l adversaire fait un bon match?

 

depuis le debut de la saison a chaque fois qu une equipe les a bousculer comme l om dimanche il ont dejoue nantes bordeaux si j ai bonne memoire

 

et puis honnetement qui peu croire qu au parc face a l om il n ont pas fait leur max?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens aiment trouver des prétextes au mauvais résultat de paris ,mais il faut pas oublier  que sa reste des très bon joueurs mais humains...

 

Quand tu vois le barça qui perd contre des petites equipe ou le réal ,ou manchester qui en prend 3 contre Arsenal ...J ai vu le match et je pense qu il

 

ont pas fait semblant .En tant que compétiteur ce genre de match il faut le joué à fond.Les" ZLATAN"et compagnies le savent bien ..ta vu la tete du mec

 

quand il est sorti par BLANC?? LOL.

 

Plus objectif je pense qu' il s'agit plus de débats de média pour vendre du papier et faire parler les gens,le niveau du psg y'a pas de debat  il ya juste à regarder la feuille de match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai l'impression d 'être visé par vos remarques... je me trompe peut être :confused: .

 

Non mais quand je dis qu'ils n'étaient pas à fond c'est parce qu'ils ne jouaient pas leurs vies(comme la dit Laurent Blanc, ça n'est qu'au final 3 points pour le PSG et puis ils sont déjà premier au classement avec 5 points d'avance sur le deuxième). Et bien évidemment pour Marseille c'était l'inverse. Donc voila, qu'on s'entende bien, je ne dis pas que les joueurs du PSG sont des surhommes, je dis juste que les circonstances et la place qu'ils occupent les rend moins concentrés, moins tueurs, ils fonds moins les efforts. En gros ils cravachent moins parce qu'ils ont de l’avance.

 

Et puis sincèrement vous pensez que le classico à la même importance qu'il y a une dizaines d'années ? Moi je crois pas. C'est pour ça qu'on voit moins de détermination chez les joueurs du PSG.

 

ps: ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@coupdoeil[/uSER] je pense que tu a effectivement raison !

 

Paris à joué sa carte mais pas comme si il s'agissait d'un match de C1 on est d'accord mais il devrait pouvoir élever bien plus sont niveau de jeu face a ses adversaires en championnat sa permet aussi de prendre de la confiance qui sera bénéfique lors des gros chocs de champion's league !

 

Ensuite je suis persuadé que Marseille va se ressaisir  il vont commencer à avoir plus d'automatisme et espérons qu'un attaquant supplémentaire arrivera en décembre c'est quand même la que ça coince je trouve :cool:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1@coupdoeil[/uSER] je pense que tu a effectivement raison !

 

Paris à joué sa carte mais pas comme si il s'agissait d'un match de C1 on est d'accord mais il devrait pouvoir élever bien plus sont niveau de jeu face a ses adversaires en championnat sa permet aussi de prendre de la confiance qui sera bénéfique lors des gros chocs de champion's league !

 

Ensuite je suis persuadé que Marseille va se ressaisir  il vont commencer à avoir plus d'automatisme et espérons qu'un attaquant supplémentaire arrivera en décembre c'est quand même la que ça coince je trouve :cool:

 

Effectivement, je ne dis pas le contraire. J'espère vraiment que tu auras raison pour Marseille parce qu'on a besoin d'un grand club fort comme L'OM. Mais pour la saison, j'ai quand même un doute sur son classement en fin de championnat.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non, je ne supporte pas d'équipe spécialement.

 

Je n'aime pas trop le psg qui pour moi est le quatar-saint-germain.

 

L' OM je n'ai jamais aimé, au point que j'aimerai les voir en ligue 2.

 

Le reste j'aime puis mon côté chauvin fait que j'aime spécialement Lille.

 

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est exactement pour ça que je n'aime pas Marseille, il l'on gagné il y a 22 ans, c'est comme si je remettrai sur le tapis que le real est le seul club à avoir gagné la ligue des champions cinq fois consécutive de 1956 à 1960 mdr....

 

Le temps des dinosaures est terminé lol

 

Surtout quand je voit des gamins de 16 ans me rabâcher ça alors qu'il était même pas encore né lol

 

Après c'est sûr que si Lille gagne une ligue des champions, j'en parlerai pendant 20 ans.

 

Mon point de vue sur cette équipe n'enlève en rien la qualité de jeu de Marseille (pas en ce moment) en général. Et il faut bien dire que c'est le seul club français à être entrer dans l'histoire du foot.

 

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...