Aller au contenu

Olympique de Marseille


ElPadre

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour

 

Je retiens surtout des mots de Doria: parie et presque, autant dire que la probabilité est plus que faible...je donne 5 à 10% de chance pas plus, sauf si le mercato d'hiver "flambait" l'equipe et que la 1ere partie n'ai pas trop été pourrie, auquel cas, je veux bien monter a 20% de probabilité car devant pour moi il y aura:

 

  • PSG
     
  • Ol
     
  • Monaco
     
  • Nice
     
  • Saint Etienne
     

et au même niveau:

 

  • Bordeau
     
  • Rennes
     
  • Lille
     
  • Nantes
     
  • Guigamps
     

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Je retiens surtout des mots de Doria: parie et presque, autant dire que la probabilité est plus que faible...je donne 5 à 10% de chance pas plus, sauf si le mercato d'hiver "flambait" l'equipe et que la 1ere partie n'ai pas trop été pourrie, auquel cas, je veux bien monter a 20% de probabilité car devant pour moi il y aura:

 

  • PSG
     
  • Ol
     
  • Monaco
     
  • Nice
     
  • Saint Etienne
     

et au même niveau:

 

  • Bordeau
     
  • Rennes
     
  • Lille
     
  • Nantes
     
  • Guigamps
     

les 3 places champions ligue sont jouer psg nonaco lyon je sait pas dans quelle  ordre  les autres ce battes pour l europa ligue 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il faut quand même reconnaitre qu'il y a du rogres pour l'OM, contre Nice, je les ai vu pour la 2eme fois consecutive se battre et marquer des goals.

 

Alors bien sur en foot il faut marquer un de plus que l'adversaire pour gagner.....

 

On verra au prochain match, il s'annonce un tres tendu OM-OL pour differentes raisons, petit rappel, l'annéee passée le pauvre Valbuenna a été tres tres mal acceuilli non seulement par le public mais sur la pelousil est aussi aller brouter le gazon plus qu'il ne le voulait....

 

Donc match a tres haute tension en vue, les 2 equipes doivent gagner

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En plus a Lyon il y aura du coté des absents:

 

- Lacazette

 

- probablement Fekir

 

- Gonalons si il passe rapidement en conseil de discipline lnfp

 

Au rayons des joueurs présents mais pas vraiment en forme:

 

- Ghezzal, il a raté la plupart de la preapration de debut d'année et a eu une "blessure" au momennt de jouer en cfa....

 

- Grenier qui n'est jamais revenu a son niveau apres sa blessure de l'année passée

 

- Valbuenna, qui ralenti le jeu en général

 

Et en plus, le match et le resultat de la champion's league de ce mercredi....

 

Donc l'OM a toutes ses chances MAIS, lyon n'est jamais aussi fort que quand il ne doit pas faire le jeu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Alors le match etait un peu "faiblard", par contre disputé dans une ambiance digne d'un match de foot, malgré le pavé qui a traversé une vitre du bus lyonnais, le pavé etait probablement transporté par une mouette géante....

 

Bref, je pense que Marseille etait poussif et L'ol a fait avec une demi equipe reserve et un seul attaquant mais ca on le savait avant le match

 

Je pense que alors que les lyonnais auraient bien aimé repartir avec 1 point, ils peuvent regretter ne pas etre parti avec 3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Je pense que l'arriere de l'OM dont j'ai oublié le nom, a perso 2 buts sur la conscience et une "agression" style petage de plombs pour laquelle il a eu de la chance de ne pas prendre rouge...

 

Je ne sais pas si il va méditer sur la condition humaine en réserve 2/3 semaines mais ce qui est sur c'est qu'il ferait mieux de lester son cerveau avec du plomb, sinon c'est l'equipe qui sera plombée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Je pense que l'arriere de l'OM dont j'ai oublié le nom, a perso 2 buts sur la conscience et une "agression" style petage de plombs pour laquelle il a eu de la chance de ne pas prendre rouge...

 

Je ne sais pas si il va méditer sur la condition humaine en réserve 2/3 semaines mais ce qui est sur c'est qu'il ferait mieux de lester son cerveau avec du plomb, sinon c'est l'equipe qui sera plombée....

 

C'est Hubocan, il a été plutot "bon" sur les matchs précédents mais la c'est sur qu'il a une grosse part de responsabilité dans la défaite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Hubocan, il a été plutot "bon" sur les matchs précédents mais la c'est sur qu'il a une grosse part de responsabilité dans la défaite.

 

Salut

 

pas de ton avis, pour moi ce gars a le niveau CFA, National. il est de bonne volonté mais c'est sa seule qualité.

 

tout le côté droit pas bon, un bon Fanny devrait colmater reste à connaitre son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...