Aller au contenu

Olympique de Marseille


ElPadre

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le groupe marseillais (OM v TFC) :

 

Pelé, Mandanda - Manquillo, Nkoulou, Rekik, Mendy, De Ceglie, Rolando - Romao, Diarra, Zambo Anguissa, Barrada, Sarr, Silva, Isla - Cabella, Batshuayi, Nkoudou, Ocampos.

 

Seuls Alessandrini suspendu, Diaby en phase de reprise, Djadjédjé blessé, Sparagna et Andonian manquent à l’appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pronostique un 2-0 pour l'OM face à Angers

 

J'espère un match plein pour regagner de la confiance et commencer à prendre des points !

 

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 8ème journée - OM-Angers : le onze de départ marseillais.

 

logo-om-180x180.png&key=1600ed3fbdf14462bf1413430bc95e01e802426a0b0d70dca54ed6d07955c514COMPOSITION

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

150728_batshuayi_180.jpg&key=ee2859b7063d409b1bae01c4a23eb3539f7af9171823191b210f974bb10d5226BATSHUAYI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cabella_180_240.jpg&key=9006f4a345ca291f4fc82f16e200fc8170ca41c96a25a671aeb27d4479735a04CABELLA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

150728_sarr_180.jpg&key=a288e77b82c9ff8f18024d97c85bc5df9330b627f30b6b17bed0c0c47436230fSARR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

150728_barrada_180.jpg&key=bade1af92d75e6f25607588a005368e6c43ef1fcc2c2e4d0e45951827820503fBARRADA

 

 

 

 

 

 

 

 

zambo_bon.jpg&key=2ebfc41feca375defbe2014a6c3e50263a759cc85e2f6268c39e2f6f8bc110b5ZAMBO ANGUISSA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

150729_diarra_180.jpg&key=ab5123dd3107a98943c7a7675d5f567b913a9eddd47ad11ecc2f03c72f3fb976DIARRA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de-ceglie_180_240.jpg&key=93df92eb3fd19c1b619a4ec3c06342cd6c2d5f770015081ff7c75532ed9b088aDE CEGLIE

 

 

 

 

150728_nkoulou_180.jpg&key=941e260e436ad21501d27ae62f89c18554e08636992b909d1c73740ad5b91653NKOULOU

 

 

 

 

150831_rolando_180.jpg&key=68baca3fd236b01453a0093a0a13a52ed36404b1f225cd73e183bc8457354252ROLANDO

 

 

 

 

150729_manquillo_180.jpg&key=48627a9dd866f5954a8af860616e4f33d5a87f907589deed2b3aae11866988d9MANQUILLO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C

150728_mandanda_180_0.jpg&key=d50f31f834714e7ffe2bf2252f5d41cdc77c5af999293a13596de39ad25381bb

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne rentrerai pas dans le detail de ce qui c'est passé la semaine passée au velodrome, je trouve ca juste navrant au dela du fait que ce n'est pas acceptable et ne sert en rien les interets du club

 

Je pense que il est de la responsabilité du club et de ses dirigeants de "donner le ton" et de garder le controle, m^me si c'est facile de se decharger sur les forces publiques.....c'est quand même un evenemment organisé par, et pour le club de foot et la federation de maniere ultime

 

Donc je pense que sanction il y a , et il y aura encore, une deuxieme couche car je pense que ca ira au dela de virages exclus pour un match.

 

Par contre , je ne peux que m'etonner du fait que un club "historique" avec un flot de supporters tels que celui de Marseille, ne parvienne pas a passer le cap superieur malgré le sponsoring genereux de feu Louis dreyfus

 

Il y a des choses fondamentales a changer car le nombre de casseroles devient impressionant au niveau des presidents et dirigeants, ca a commencé avec Tapie, Dassier vient d'etre mis en examen et d'autres presidents dont l'actuel "entendus" dans diverses affaires de transfert avec paiements "non reglementaires", en plus maintenant un fond de placement commence a poindre le bout du nez....

 

Il y a aussi la main mise de certains clubs de supporters sur la billeterie....

 

Et enfin tout un environement du club (anciens maagers ou conseillers) qui est disont proche du milieu....

 

Donc il y a du gros  boulot si Marseille veut etre un club a dimension Europeene et je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin pourquoi ce club ne trouve pas amateur pour l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

 

je disais contre lyon "" marseille nul dans le jeu et egalisation heureuse""

 

leurs 2 matchs suivants sont de la meme veine sauf que contre angers c est pas passé

 

et ca commence vraiment a etre grave.

 

sportivement marseille ne va pas  bien et ca se dechaine dans les tribunes 

 

quel gachis

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est un peu tôt pour le rappeler en équipe de France;....

 

dès qu'un joueur fait 2 bons matchs, tous les journalistes se posent la question de savoir si le joueur doit aller en équipe de France.

 

Pour Diarra, il est resté quasi un an sans jouer....pour le moment, il est en forme, mais s'il reprend l'équipe de France, j'ai peur que l'enchainement des matchs ne lui soit néfaste....pour le moment, il a plutôt intérêt à se concentrer sur son club, et à réussir à tenir sur la durée et éviter les blessures

 

s'il continue à ce niveau, pourquoi pas....mais en même temps, en équipe de France, on ne manque pas trop de milieu qui ne sont pas mauvais. Cabaye, inexistant avec le PSG retrouve un niveau de jeu depuis son transfert, et en équipe de France, il a souvent été bon....Si tu sais aussi que Matuidi et Pogba sont quasi intouchables, il reste peu de places dans ce secteur de jeu........

 

Mais j'ai hâte de voir le classico de dimanche!!!!

 

(désolé, je soutiendrai le PSG...........). Mais j'espère surtout que le vainqueur du match sera le football :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle récompense pour Lass.

 

Je ne pense pas que ce soit prématuré car même si il est resté longtemps sans jouer, il a un passé en edf contrairement à pas mal de joueurs.

 

Il a aussi l'expérience des gros match internationaux ou en club (Réal). Je trouve que pour son cas, on ne peut pas trop comparer à Ben Arfa ou d'autres jeunes talents en éclosion qui eux n'ont pas le même profil.

 

De plus, Lass est resté longtemps sans jouer mais pas pour une question de blessures récurrentes...

 

Je trouve que c'est un bon choix de dédé. J'aurais pas été de cet avis si il avait rappelé Ben Arfa.

 

Et pour le classico de dimanche... Paris est magique désolé ! 

 

Après plus de 10 ans de matchs pourris au psg, on peut bien profiter un peu de la venue des Qataris ;-)

 

En espérant qu'un jour il y ait un vrai repreneur plein d'oseille à Marseille qu'on retrouve les vrais matchs des années 90 où on avait une vrai opposition (certes parfois un peu trop virile).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir match de Ligue europa on y croit et on va supporter l'OM qui en a bien besoin en ce moment :cool:

 

Sinon LA bonne nouvelle du jour :

 

Lassana Diarra rappelé en équipe de france vous en pensez quoi ?

 

150729_diarra_180.jpg&key=c3ede2e71ba24401d68279381f39ae1bdd8901e1b06f2fe913dd450a9a119565

 

Je vois cela comme un signe d'encouragement de DD, il reprend un rythme normal et c'est clair qu'à 100 % il un atout que bcp n'ont pas en EDF...l'expérience.

 

..pour Marseille c'est un beau gâchis...Bielsa n'avait sans doute pas que des qualités mais au moins il avait redonner du spectacle au Vélodrome... ça faisait un bail... (hein Basile, Rudi, Jpp... )

 

L'OM sera toujours un club a part car la seule à nous avoir donné une LDC mais dans le jeu, il va falloir retrouver son âme. (cela n'engage que moi...je ne veux pas choquer les Ultras ;)  )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe classico et bravo aux deux équipes. L'OM aurait mérité mieux, ils ont sorti un gros match mais ils sont vraiment léger devant ...

 

Je maintiens... Lass est énorme. j'ai hâte de le voir en équipe de France. ça ferait une bonne recrue pour le PSG l'an prochain... hi hi hi

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ceux qi me connaissent, je ne suis pas marseillais mais il faut bien avouer que Lass fait du bon taff et que en equipe de France, le copain cabaye qui etait parti pour retrouver du temps de jeu, il va devoir faire autre chose pour lui passer au dessus.

 

Par contre m^me si hier les Marseillais ont assez bien joué (surtout en 1ere mi temps) je pense que ca reste léger en attaque et que mentalement ca me semble un peu fort de conceder 2 penos , indiscutables pour moi en 2 minutes et enfin de rater un peno d'egalisation

 

A Decharge, cette année, faut croire que les buts ont retrécis ou les ballons sont gonflés avec de l'helium car seul 50% des penos tirés ont été transfrmés!

 

On parle pas des statistiques des poussins, non non celles des professionels.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Superbe match hier au moins ils nous ont fait vibrer, ENFIN :hands:

 

Après difficile de lutter face à une équipe à 300M€ surtout quand ils ont autant de réussite .. Nous n'avons pas à rougir clairement la victoire on la donne il ne la méritait pas en tout cas pas plus que nous

 

Forza OM, cette nouvelle compo nous donne de l'air c'est bon signe quand même :cool:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Superbe match hier au moins ils nous ont fait vibrer, ENFIN :hands:

 

Après difficile de lutter face à une équipe à 300M€ surtout quand ils ont autant de réussite .. Nous n'avons pas à rougir clairement la victoire on la donne il ne la méritait pas en tout cas pas plus que nous

 

Forza OM, cette nouvelle compo nous donne de l'air c'est bon signe quand même :cool:

 

Supporter du PSG, je dois dire que Marseille a mieux joué. Le nul aurait été mérité.

 

par contre, pour l'équipe à 300 M€.....pffffffffffff.....oui, il y a un grand écart financier avec le PSG....mais dans ce cas, il faut m'expliquer un truc......

 

Marseillais : Se plaindre du trop grand écart financier avec le PSG mais perdre contre Angers, Guingamp, Reims, Caen et Liberec.

 

Car bon, tu ne peux pas te plaindre de perdre contre un club qui a 3 fois plus de fric que toi, et perdre contre des équipes qui en ont 5 fois moins.......

 

Donc, oui, Paris a de l'argent et de supers joueurs.....mais sur un match, tout est possible. Si marseille n'avait pas concédé 2 pénalty en 5 minutes, et pas râté un pénalty et une super action en toute fin de match, le résultat aurait été différent.

 

Maintenant, j'espère que l'OM va remonter, car ça fait quand même de supers matchs...:)

 

Bon, je me rends compte que mon message peut paraître assez "attaquant" envers Marseille.

 

Disons que plutôt que de dire que le PSG a trop de fric, je pense que les marseillais seraient contents de bénéficier du même fric....

 

Et si d'ailleurs, il pouvait y avoir plus de clubs aussi riches que Paris en France, je trouve que ça serait super pour notre championnat....mais l'avenir, vu le fric qui va arriver, c'est le championnat anglais, qui va piller tous les meilleurs joueurs dans les années à venir........

 

Et puis, bon, Paris en coupe d'Europe, rapporte des points à la France à l'indice UEFA....car sinon, on serait très mal......

 

déjà l'an prochain, plus que 2 qualifiés en champion's league....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut 1@lorie686868[/uSER] :Big-Grin:

 

Donc effectivement les défaites du début de saison sur des clubs comme Angers (etc ..) ne sont pas à imputer au coût de leurs effectifs je te l'accorde après resituons un peu :

 

Angers -> 2ème

 

Caen -> 3ème

 

Reims -> 7ème

 

Même si ce n'est pas des équipes qui vont finir à cette place on l'imagine bien, ils font un début de saison tonitruant et l'OM qui se cherche avec un effectif largement remanié en a fait les frais !

 

Après j'estime que lorsque qu'on s'annonce candidat à la victoire en champion's league il faut battre une modeste équipe Olympienne qui pointe à la 16ème place avec seulement 2 victoires en 9 journées. Ou tout du moins avec un autre contenu bien meilleur et sur autre chose que deux penaltys ..

 

l'OM à tenté sa chance mais Paris à su être efficace.

 

Après oui c'est bien que le Qatar investisse autant dans un club français et pour notre réputation et pour l'indice . Je serai le plus heureux si demain un américain vient poser ses valises à la commanderie sauf si il dénature l'ambiance du stade en le remplissant de "spectateur" et non plus de "supporter" en en augmentant les abonnement de 400€ en 3 saisons ..

 

Après je me réjouis de voir des matchs de cette qualité car tu as raison sur un match on peut faire la différence

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

C'est vrai le psg a joué petit bras, mais je pense qu'ils n'étaient pas a 100%. J'ai eu l'impression qu'ils en gardaient beaucoup sous la semelle. Comparativement Marseille était à fond, a plus de 200%. ils ont eu peur de se pendre une raclée, alors ils ont surjoué. Je ne pense pas qu'a l'avenir contre des petites équipes ils rééditent le même match.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...