Posté(e) le 12 octobre 201510 a bonjour a tous a tous hier j'ai eu un soucis avec mon starsat 9000hd j'avais un signal mais la qualite etait a 0 j'ai refait parametrage usine et hop tout est revenu et a ma grande surprise ce matin plus rien!!!!!!!!!!signal ok qualite ok mais il m'affiche chaines cryptes!!! et serveur connecte 1 ? merci d'avance pour votre aide cordialement
Posté(e) le 12 octobre 201510 a bonjour dav59 j'ai le meme modem et depuis 15 jours il me mes chaines cryptée .j'ai refait parametrage usine mes rien . je me suis apercu que la mise a jour et sur 1.77 et marque verrouiller . cordialement
Posté(e) le 13 octobre 201510 a salam, tu vérifies que ton serveur est toujour actif, sinon c'est le serveur Gshare qui refait ses misères
Posté(e) le 14 octobre 201510 a Je pense que 1@chone[/uSER] à raison si tu as un serveur connecté et en l’occurrence je suppose que c'est le *40 il est de piètre qualité je vient de vérifier chez moi il ne fonctionne pas non plus :cool: La solution : Attendre
Posté(e) le 27 octobre 201510 a Auteur merci a vous pour vos reponses apres attente tout est rentre dans l'ordre merci les amis !!!!
Posté(e) le 27 octobre 201510 a Super, comme quoi des fois la patience .. Après n'hésite pas à demander une cline dans la section ci-dessous (serveur de très très bonne qualité) : ICI Visiblement tu possède les critères requis. Bonne journée :cool:
Posté(e) le 29 novembre 201510 a Auteur bonjour a tous merci el padre ce matin rebelote !!!!!serveurs jouent au yoyo connecte puis deconnecte cela tous le temps !!!refait parametre usine et rien toujours pas d'image que faire ?
Posté(e) le 29 novembre 201510 a Salut 1@dav59[/uSER], le plus simple pour toi est de demander une cline ICI Ce qui te permettras de pouvoir regarder la TV sans aucun problème et ce sont des serveurs gratuit et bien plus stable que ceux intégrés au démodulateur :cool: