Posté(e) le 8 octobre 201510 a Bonjour, sur mon VU+, j'ai constaté depuis quelques temps que régulièrement (en général vers 23h00 le soir) apparaissait le cercle bleu qui indique que mon VU+ est entrain de faire quelque chose mais je ne sais pas quoi. En général ça dure 1 à 2 minutes pendant lesquelles le VU+ ne répond pas à la télécommande. Je voulais savoir comment faire pour savoir ce qu'il est entrain de faire à ce moment là ? Je suspecte une mise à jour de l'EPG mais je n'en suis pas sûr. Y a-t-il moyen de savoir ce qu'il est entrain de faire à ce moment là ?
Posté(e) le 8 octobre 201510 a Bonjour, sur mon VU+, j'ai constaté depuis quelques temps que régulièrement (en général vers 23h00 le soir) apparaissait le cercle bleu qui indique que mon VU+ est entrain de faire quelque chose mais je ne sais pas quoi. En général ça dure 1 à 2 minutes pendant lesquelles le VU+ ne répond pas à la télécommande. Je voulais savoir comment faire pour savoir ce qu'il est entrain de faire à ce moment là ? Je suspecte une mise à jour de l'EPG mais je n'en suis pas sûr. Y a-t-il moyen de savoir ce qu'il est entrain de faire à ce moment là ? salut oui je dirais maj epg verifie le plugin epg que t utilise il dois etre config pour une maj auto a l heure ou ton demo a ca
Posté(e) le 8 octobre 201510 a bjr j'ai pas de vu+ mais j'aimerais le savoir aussi si c'est fonctionnel dessus vu que c'est un linux allegé, on se connectant par ssh la commande simple sous linux pour connaitre quel service on cours est : "top" sinon pour les connexions en cours il y a :"netstat" ou "ss"
Posté(e) le 8 octobre 201510 a Bonjour, sur mon VU+, j'ai constaté depuis quelques temps que régulièrement (en général vers 23h00 le soir) apparaissait le cercle bleu qui indique que mon VU+ est entrain de faire quelque chose mais je ne sais pas quoi. En général ça dure 1 à 2 minutes pendant lesquelles le VU+ ne répond pas à la télécommande. Je voulais savoir comment faire pour savoir ce qu'il est entrain de faire à ce moment là ? Je suspecte une mise à jour de l'EPG mais je n'en suis pas sûr. Y a-t-il moyen de savoir ce qu'il est entrain de faire à ce moment là ? Bonjour, sur mon VU+, j'ai constaté depuis quelques temps que régulièrement (en général vers 23h00 le soir) apparaissait le cercle bleu qui indique que mon VU+ est entrain de faire quelque chose mais je ne sais pas quoi. En général ça dure 1 à 2 minutes pendant lesquelles le VU+ ne répond pas à la télécommande. Je voulais savoir comment faire pour savoir ce qu'il est entrain de faire à ce moment là ? Je suspecte une mise à jour de l'EPG mais je n'en suis pas sûr. Y a-t-il moyen de savoir ce qu'il est entrain de faire à ce moment là ? Salut, Cela se passe là... [ATTACH]1354._xfImport[/ATTACH][ATTACH]1353._xfImport[/ATTACH][ATTACH]1352._xfImport[/ATTACH][ATTACH]1351._xfImport[/ATTACH]