Posté(e) le 1 octobre 201510 a Salut Jaw De quelle team parles tu ? car tu es dans la section Atlas (si c est le cas ils sautent encore un peu mais plus stable qu hier ) Les servers Larashare sont OK ......
Posté(e) le 1 octobre 201510 a Bonjour vous pouvez dire les serveurs de la team king, cela ne pose pas de problème et permet d'être plus clair pour tout le monde. dgidgir
Posté(e) le 1 octobre 201510 a Une nouvelle qui interesse les possesseurs de ce serveur. Les serveurs gratuits des sociétés de démos, en général présentent toujours des périodes noires.
Posté(e) le 1 octobre 201510 a Auteur Bonsoir j ai un atlas 200hds j ai 10 serveur disconnect mmerci pour les reponse
Posté(e) le 1 octobre 201510 a Bonsoir j ai un atlas 200hds j ai 10 serveur disconnect mmerci pour les reponse bonsoir,tous les serveurs et le dongle de l'atlas 200HD sont ok verifie ta connexion sur le demo
Posté(e) le 1 octobre 201510 a Auteur Connection corect c est revenu mais quand je passe sur astra de canal Algérie sur tf1je suis obliger de apuier sur le bouton rouge pourquoi merci cordialement
Posté(e) le 3 octobre 201510 a Tous les 10 serveurs sont à hs il y a une nouvelle mise à jour b18 sur le site king je ne l ai pas tester
Posté(e) le 3 octobre 201510 a Hello , Info concernant les serveurs de la Team King Cristor Team King 16 h · Info Team King Nous subissons des attaques et des surcharges incessantes sur les serveurs et des coupures par intermittence, même à cette heure-ci. Laissez donc les résponsable s'en occuper le temps qu'il faudra. PS: En attendant de régler tout ça, vous avez quand même les ému sur hotbird et ab3. Nous sommes désolé pour le désagrément Team king
Posté(e) le 3 octobre 201510 a il y a la version b118 qui vient d'arrivée je ne sait pas ce qui change ? pour l'instant cela va bien chez moi ,alors j'hésite la dernier j'ai gagné un Fail en chargement via serveur KING changement pour emu bein c'est tout je crois
Posté(e) le 3 octobre 201510 a bonsoir ,il ont ajouter l'emulateur sur atlantic bird pour les beinsport ,mais ne regle pas le pb des deconnexions puisque les attaques sont presentes a l'heure actuelle,ce le serveur 7 ca marche bien pour le moment en attendant
Posté(e) le 5 octobre 201510 a Bonjour Je ne crois pas que ça soit des attaques, c'est plutôt le grand nombre d'appareils qu'ils ont vendu , leurs serveurs n'arrivent plus à faire face aux requetes d'ecm. les problèmes n'arrivent qu'en soirée, jamais en journée, c'est curieux ! CE démo est victime de son succès