October 1, 201510 yr Salut Jaw De quelle team parles tu ? car tu es dans la section Atlas (si c est le cas ils sautent encore un peu mais plus stable qu hier ) Les servers Larashare sont OK ......
October 1, 201510 yr Bonjour vous pouvez dire les serveurs de la team king, cela ne pose pas de problème et permet d'être plus clair pour tout le monde. dgidgir
October 1, 201510 yr Une nouvelle qui interesse les possesseurs de ce serveur. Les serveurs gratuits des sociétés de démos, en général présentent toujours des périodes noires.
October 1, 201510 yr Author Bonsoir j ai un atlas 200hds j ai 10 serveur disconnect mmerci pour les reponse
October 1, 201510 yr Bonsoir j ai un atlas 200hds j ai 10 serveur disconnect mmerci pour les reponse bonsoir,tous les serveurs et le dongle de l'atlas 200HD sont ok verifie ta connexion sur le demo
October 1, 201510 yr Author Connection corect c est revenu mais quand je passe sur astra de canal Algérie sur tf1je suis obliger de apuier sur le bouton rouge pourquoi merci cordialement
October 3, 201510 yr Tous les 10 serveurs sont à hs il y a une nouvelle mise à jour b18 sur le site king je ne l ai pas tester
October 3, 201510 yr Hello , Info concernant les serveurs de la Team King Cristor Team King 16 h · Info Team King Nous subissons des attaques et des surcharges incessantes sur les serveurs et des coupures par intermittence, même à cette heure-ci. Laissez donc les résponsable s'en occuper le temps qu'il faudra. PS: En attendant de régler tout ça, vous avez quand même les ému sur hotbird et ab3. Nous sommes désolé pour le désagrément Team king
October 3, 201510 yr il y a la version b118 qui vient d'arrivée je ne sait pas ce qui change ? pour l'instant cela va bien chez moi ,alors j'hésite la dernier j'ai gagné un Fail en chargement via serveur KING changement pour emu bein c'est tout je crois
October 3, 201510 yr bonsoir ,il ont ajouter l'emulateur sur atlantic bird pour les beinsport ,mais ne regle pas le pb des deconnexions puisque les attaques sont presentes a l'heure actuelle,ce le serveur 7 ca marche bien pour le moment en attendant
October 5, 201510 yr Bonjour Je ne crois pas que ça soit des attaques, c'est plutôt le grand nombre d'appareils qu'ils ont vendu , leurs serveurs n'arrivent plus à faire face aux requetes d'ecm. les problèmes n'arrivent qu'en soirée, jamais en journée, c'est curieux ! CE démo est victime de son succès