Posté(e) le 29 septembre 201510 a Si j'affiche les infos systèmes j'obtiens ceci. A part ça ça fonctionne bien quand même ! [ATTACH]1300._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 29 septembre 201510 a bonjour L'avantage d'avoir tous les compteurs a "0" c'est que ca ne consomme pas des masses.... Sinon il est tres joli, je ne connaissais pas
Posté(e) le 30 septembre 201510 a bonjour si ça marche tant mieux tu ne consomme rien c'est toi qui fait les logiciel chez WW pour les émissions échappement c'est pareil pour eux les compteurs sont a zero :D a plus
Posté(e) le 30 septembre 201510 a Auteur cela dit une température de disque à 0° je ne sais pas si c'est vraiment bon !
Posté(e) le 30 septembre 201510 a cela dit une température de disque à 0° je ne sais pas si c'est vraiment bon ! salut c est tous simplement impossible que ton demo sois allume sans que tes ressource sois utilise ram flash etc c est tous simplement que ton "compteur" ne marche pas mais si le demo fonctionne ...............
Posté(e) le 30 septembre 201510 a Auteur oui je disais ça sur le ton de l'humour. Il doit y avoir un bug quelque part...
Posté(e) le 6 octobre 201510 a Si j'affiche les infos systèmes j'obtiens ceci. A part ça ça fonctionne bien quand même ! [ATTACH]3810.IPB[/ATTACH] bonjour as-tu pensé à : appuyer sur les boutons de la télécommande : rouge , vert , jaune , bleu ??? as-tu été dans le menu " réglages Blackhole " accessible aussi avec le bouton "bleu" de la télécommande ( appuyer "court" ) et appuyer ....en bas .....carré bleu : réglages black hole ! ps : l'image ci-dessus se trouve par bouton bleu appuyer sur le "carré jaune " amitiés