Posté(e) le 20 septembre 201510 a Bonjour, j'ai finalement installé la dernière image BH 2.1.7 et elle a bien fonctionné pendant 24h mais depuis ce matin je rencontre un problème bizarre. Des crashs bizarres surviennent et le serveur mediatomb ne veut plus se lancer. J'ai essayé de le lancer depuis la console mais je reçois un message comme quoi il n'arrive pas à créer le fichier /home/root/.mediatomb (read-only). J'ai vérifié les permissions j'ai bien rwx donc je me suis dit que le problème venait peut-être d'un manque d'espace de la mémoire flash depuis que j'ai installé quelques plugins supplémentaires. J'ai donc voulu essayer de libérer un peu d'espace mais je n'arrive même plus à exécuter les commandes de base ! même pas rm ou chmod (voir ci-dessous). Si j'essaye de désinstaller depuis l'interface télé, ça crash. Une idée ? ou dois-je tout reflasher ? Merci. root@vuuno:/etc# rm CCcam.channelinfo rm: remove 'CCcam.channelinfo'? y rm: can't remove 'CCcam.channelinfo': Read-only file system root@vuuno:/etc# ls -l CCcam.channelinfo -rwxr--r-- 1 root root 1344053 Apr 1 2014 CCcam.channelinfo root@vuuno:/etc# chmod a+rwx CCcam.channelinfo chmod: CCcam.channelinfo: Read-only file system root@vuuno:/etc#