Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelle est l'image BH la plus stable actuellement ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'utilise une image BH 2.1.6 mais j'ai souvent des crash.

Je voudrais savoir quelle est l'image la plus stable en ce moment quitte à revenir en arrière.

Merci.

Posté(e)
  • Auteur
ok merci mais faut-il prendre la 2.0.7 ou 2.0.7.1 ?
Posté(e)

Bonjour,

Moi j'utilise le backup 2.1.7 de dgidgir et je n'ai vraiment aucun bug pour l'instant. Après à voir dans le temps

Posté(e)
idem pour moi , sauf que pour le moment j'ai un soucis p-e avec mon cccam , quelle version utilises tu sans indiscrétion , moi 2.1.4 et mon prob pourrais venir de là , pour le moment j'en sais pas trop
Posté(e)

Salut Loutch,

Juste pour info c'est quoi un problème p-e?

Posté(e)
loll , ca veut juste dire Peut-Etre , (j'ai peut etre un prob cccam )
Posté(e)
Ah mince, désolé je n'y étais pas du tout. Bon allez je vais prendre un café pour me réveiller!!!
Posté(e)

Bonjour ,

Tu n'as vraiment pas bien compris la version Cccam 2.1.4 est très stable maintenant ma préférence c'est OSCAM je t'ai expliqué

Si tu as plusieurs cline de différentes personnes, tu vas foutre le bazar dans ton démo ça c'est sur et de la pourrais  provenir ton problème

Lit tes MP STP

Amicalement Tché

Posté(e)
Bonjour ,

Tu n'as vraiment pas bien compris la version Cccam 2.1.4 est très stable maintenant ma préférence c'est OSCAM je t'ai expliqué

Si tu as plusieurs cline de différentes personnes, tu vas foutre le bazar dans ton démo ça c'est sur et de la pourrais  provenir ton problème

Lit tes MP STP

Amicalement Tché

Il faudrait vraiment que je prenne le temps pour passer a Oscam...

Posté(e)

Bon afin que tout le monde en profite ,les clines que tu as reçues ici sont extras je te le garanti ,mais si tu as tenté d'autre choses avant type cline avec génerateur etc,ton prio peut-etre une des multiples raison de ton soucis ,en tout cas ce ne sont pas tes clines recue ici qui pose probleme ,j'ai eu la chance de bénéficier des clines de la même personne qui t'a gracieusement offerte la ou les tiennes et c'est vraiment de la balle pas la moindre freeze a matériel égal !!!!!!

Ton réglage parabole est OK?

Ta connexion ne foire pas ?

Les causes peuvent etre multiple mes pas tes clines j'en ai la certitude puisque je sais qui t'a offert ^^

Il faudrait vraiment que je prenne le temps pour passer a Oscam...

Bonjour bono,

Je te donne raison les tutos sont hyper clair tu n'auras donc aucun mal pour y parvenir  :angel:

Posté(e)

Je me tâte car tout tourne bien chez moi...mais j'aime bien chipoter. :Big-Grin:

Tu me conseille quel tuto?

Posté(e)
dsl les amis , je ne vise ou n'attaque personnes , ne vous inquiétez pas , et encore moins les clines ou les tutos  du forum qui je sais sont extra , je cherche a savoir, a trouver mon prob , je ne me suis p-e pas bien exprimé , je n'ai rentré aucune autre cline(depuis le debut je n'en ai que une celle de aldéramin) , je n'ai bougé a rien du tout (je ne bougerais a rien si tout vas nickel), j'ai un soucis qui m'est tombé dessus hier , je cherche juste a savoir d'ou proviendrais le probleme et sans viser quelqu 'un , désolé si me suis mal exprimé encore une fois , 
Posté(e)
dsl les amis , je ne vise ou n'attaque personnes , ne vous inquiétez pas , et encore moins les clines ou les tutos  du forum qui je sais sont extra , je cherche a savoir, a trouver mon prob , je ne me suis p-e pas bien exprimé , je n'ai rentré aucune autre cline(depuis le debut je n'en ai que une celle de aldéramin) , je n'ai bougé a rien du tout (je ne bougerais a rien si tout vas nickel), j'ai un soucis qui m'est tombé dessus hier , je cherche juste a savoir d'ou proviendrais le probleme et sans viser quelqu 'un , désolé si me suis mal exprimé encore une fois , 

Rhaaaaa mais pourquoi les écrits ne sonnent jamais comme les paroles dite de vive voie ,en aucun cas je ne me permettrais de dire même de penser que tu visais qui que ce soit ne t’inquiète donc pas ,j'essaie juste de t'aider avec le peu de connaissance que j’acquiers ici ,donc je te pose des questions qui peuvent aiguiller les pro qu'il y a ici,j'en suis loin moi tu sais ^^

Tu débutes et ce n'est pas facile les termes sont un peu compliqué ,mais tu poses des questions ce qui est bien ne te sent pas attaqué quand on te répond si il le faut fait relecture plusieurs fois ,tu verras c'est de la bienveillance 

Amicalement Tché

Je me tâte car tout tourne bien chez moi...mais j'aime bien chipoter. :Big-Grin:

Tu me conseille quel tuto?

Bonjour bono voici -->> LE TUTO l'un n’empêche pas l'autre car tu peux passer de CCcam a OSCAM très simplement bouton bleu de ta télécommande 

Amicalement Tché

Posté(e)

salut

peut etre il vaudrais mieux creer un post plutot que de "squatter" celui la pour resoudre un probleme

et dans tous les cas il faut etre plus prescis que j ai peu etre un probleme sinon difficile de t aider 

Posté(e)

salut a tous

quelle animation pour un lundi  :55a35b0ad2317_:

y a  que moi qui bosse ???? :blush2:

y a pas d embrouille les gars on bannira loutch 

a la prochaine incartade  :rofl

avec l equipe qu il y a sur larashare les problemes seront reglés

tot ou tard

bonne journée

Posté(e)

Bonjour alder ,

Encore  un squatter    :TRUCDEOUF:   bon  j'ai compris ,je sors   :Big-Grin:

Posté(e)
salut a tous

quelle animation pour un lundi  :55a35b0ad2317_:

y a  que moi qui bosse ???? :blush2:

y a pas d embrouille les gars on bannira loutch 

a la prochaine incartade  :rofl

avec l equipe qu il y a sur larashare les problemes seront reglés

tot ou tard

bonne journée

les emplois fictif ca compte pas  :bigsmile:

Posté(e)

...quoi qu'il en soit...MERCI Tche!!!

Et un peu de calme dans la classe svp!!!! :Big-Grin:

Posté(e)
incartade ? encore une fois desole , je ne pensais pas que mon prob aurait pris de l'ampleur  a ce point , pas facile en tant que débutant de choisir les bons termes  ou de s'exprimer précisément , merci de votre patience et de votre compréhension   quand meme  :blushing:
Posté(e)
sinon 2 h de colle chacun :55a35b0f18f96_:

ouf enfin un modo qui fais sont taf  :bigsmile:

incartade ? encore une fois desole , je ne pensais pas que mon prob aurait pris de l'ampleur  a ce point , pas facile en tant que débutant de choisir les bons termes  ou de s'exprimer précisément , merci de votre patience et de votre compréhension   quand meme  :blushing:

c est juste que pour resoudre un probleme c est mieux de creer un post

pour toi (ceux qui pourrais t aider verrons le titre du post)

pour les autre qui pourrais avoir un probleme similaire (qui ne trouverons pas ce post par une recherche puisque le titre ne correspond pas )

et pour finir meme debutant il faut que tu decrive au moins  un peu le probleme 

Posté(e)
sinon 2 h de colle chacun :55a35b0f18f96_:

CA SENT LE VECU! :Big-Grin:

Posté(e)
Lol si les heures de colle compté en temps de travail je serais pas loin de la retraite :55a35b11cbc04_:
Posté(e)
  • Auteur

Est-ce qu'on pourrait revenir au sujet initial de ce post ?

Merci.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.