Aller au contenu

windows 10


toto53

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

j'aurai aimé savoir, avec ceux qui ont installé la version 10 de windows ,la meilleurs configuration de son pc hdd ram processeurs pour qu'il fonctionne sans problème 

 

merci de partager votre expérience avec nous 

 

bon dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux attendre si tu le souhaites mais n'oublie pas de passer dessus d'ici un an car la migration est gratuite durant ce laps de temps.

 

Sinon je le trouve pas mal mis à part les quelques tweaks à effectuer pour éviter de balancer sa vie privé sur les serveurs de microsoft. Il est moins gourmand en ressource et si tu joues sur PC il se révélera indispensable par la suite avec DirectX 12 et autres optimisations.

 

Si windows 8 était le vista de nos jours ce win 10 est un bon windows 7 :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,.

 

il faut au moins 4GO de mémoire vive pour bien le faire tourner c'est, en général,  ce que l'on trouve dans les pc récents.

 

mais le mieux c'est d'avoir 8GO ( je vais donc investir dans les barrettes)

 

 ceux qui avaient W8 verront une grande différence. (je l'ai constaté )

 

ceux qui avaient w7 n'y verront qu'un W7 grandement amélioré en souplesse et en rapidité. ( je l'ai aussi constaté )

 

en résumé et pour l'instant,  c'est un bon OS qui va encore s'améliorer au fil des jours . donc, pas de regret.

 

salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je confirme ce qui à été dit plus haut

 

W10 est un bon "build", je pense qu'il est plus efficace que w8, en tous les cas au boot c'est sur, ai fait une mise a jour a partir de 8.1 et ca s'est tres bien passé, migration faite (a partir du moment ou tout etait isponible (prechargé par Microsoft), en environ 45 minutes, et quelques reboots intermediaires

 

D'un point de vue matos, si W7 et W8 tournent dessus, w10 tournera aussi

 

W10 a aussi des builds "allégé" minimum pour tourner sur des tres petites configs comme des tablettes ou le raspberry pi, donc pas trop d'inquiétude a avoir de ce coté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pouvez vous me dire ou je peux trouver un WIN 10 complet, pas une simple mise à jour. Pour mettre mon PC à zero avec une nouvelle installe toute propre ?

 

WIN 10 64 bits fr

 

merci

 

Sur le site de Microsoft, lorsque tu fais une mise à jour, tu as le choix entre mettre à jour immédiatement ton PC (s'il est avec Win 7 ou 8.1) ou ultérieurement.

 

Dans ce second cas, il t'enverra une image windows 10.iso mais il te faudra noter la clé d'activation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité tof70

Bjr à toutes et à tous,

 

Perso, je suis sous Win 10 Pro x64 avec comme mobo P8Z77-V Pro Deluxe + i7 3770 + 16Go DDR3 1600 G-SKILL SNIPER ce qui est largement suffisant quand on voit que microsoft conseil : Processeur de 1 GHz ou plus + 1Go de Ram (32bits) 2Go (64bits) 16 à 20Go d'espace sur HDD ou SDD ce qui à mon gout est quand même bien léger mais bon !!!  :shock:

 

Concernant les demandes d'Oxala et Lorrain, comme le signale Federer, le lien suivant : :computerrage_40_anim_gif: : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO, permet soit de faire une maj. ou de créer 1 image ISO ou 1  clé USB  via un utilitaire très simple à créer et à utiliser.

 

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation et vous dit à bientôt.

 

Cordialement, tof  :holidayspirit_40_anim_gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...