Aller au contenu

BlackHole-2.1.7_Genuine-SSL84_dm800HD_Original_20150707_RAED


kabakf06

Messages recommandés

BlackHole-2.1.7_Genuine-SSL84_dm800HD_Original_20150707_RAED

 

50bdg16q68rvqjx6g.jpg&key=e0509909b89066453d2977ba88d7c83e5ff21cc7c346ee7fb5abb1d1cff2a389

 

Image propre fixé rapide

Seul l'original DM800HD

Dispositif original DM800 flash interne et externe

 

Enigma2 Build By My bro Marouan

 

- L'image de dispositifs + VU - transformé et adapté à des dispositifs de sim Dreambox Ferrari -add dernière Darevrat 20131228 - pour réduire la taille de l'image (54MB) - travail à Patch panneau Patch a travaillé pour la fonction Allowaarls WLAN Conseil Aloyr pélagienne de - l'avant réparation d'écran -fix propriété EPG et ajusté à la langue de surfer le frère de l'arabe Amendement pélagienne CrossEPG Marwan à Aamohat et Aldraevrat Amendement et changer quelques fichie BACK pour fonctionner sur la Dreambox

*Personal Backup

*Full Backup

 

lien:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kabackf06,

 

Dans ton post , tu écris: Image propre fixé rapide

Seul l'original DM800HD

 

E t un peu plus bas ceci : - L'image de dispositifs + VU - transformé et adapté à des dispositifs de sim Dreambox Ferrari -add dernière Darevrat 20131228

 

Heu sim Ferrari n ce n'est pas dreambox originale , c'est des clones....

 

Alors es tu certain que cette image est pour les dreambox originales comme tu as dit plus haut ?

 

Peux tu nous confirmer que cette image est pour dreambox 800 HD PVR originale , ceci est important pour éviter d'avoir erreur sur nos dreambox originale et devoir recommencer à réparer le tout.

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

BlackHole-2.1.7_Genuine-SSL84_dm800HD_Original_20150707_RAED

 

50bdg16q68rvqjx6g.jpg&key=e0509909b89066453d2977ba88d7c83e5ff21cc7c346ee7fb5abb1d1cff2a389

 

Image propre fixé rapide

Seul l'original DM800HD

Dispositif original DM800 flash interne et externe

 

Enigma2 Build By My bro Marouan

 

- L'image de dispositifs + VU - transformé et adapté à des dispositifs de sim Dreambox Ferrari -add dernière Darevrat 20131228 - pour réduire la taille de l'image (54MB) - travail à Patch panneau Patch a travaillé pour la fonction Allowaarls WLAN Conseil Aloyr pélagienne de - l'avant réparation d'écran -fix propriété EPG et ajusté à la langue de surfer le frère de l'arabe Amendement pélagienne CrossEPG Marwan à Aamohat et Aldraevrat Amendement et changer quelques fichie BACK pour fonctionner sur la Dreambox

*Personal Backup

*Full Backup

 

lien:

 

bonjour le lien ne fonctione pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

bonjour j'ai trouver la solution

 

j'ai mis mis une image open pli mars 2014 formater le dd et monter  

 

j'ai remis cette image et j'ai juste monter le disque et c'est parfait mon dd est pret a enregistrer

 

j'ai remis mon ccam et oscam 

 

si quelqu'un a une mise a jour 1,2 de marouan pour les addons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau dans le monde des dreambox et je voudrais vous demander quelques infos.... 

 

Ma DM a laché le weekend passé... J'ai réussi à tout réinstaller images, cccam etc....et je voudrais déjà vous remercier parce que c'est grace à ce site :-)

 

Par contre, l'image que j'ai mise est un peu vieille et du coup n'est plus au top.... Je recherche une image black hole qui me plait énormément... mais surtout qui fonctionne avec le plugin EPG.... Voilà ma config : DM800 HD PVR SIM 201 #84b.

 

Pouvez-vous me donner des conseils, liens, pour trouver mon bonheur.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour fright 

 

cette image c'est pour dreambox origine 

 

il faut que tu mettes la meme image que celle la mais pour clone BlackHole-2.1.7-OE2.0-dm800-sim2-ssl84d-Marwen_et la tu auras les epg tu remets ton ccam ou oscam et la config 

 

petit inconvenient il reste 6 mo de libres elle commence vraiment a vieillir cette dreambox 800 je vais essayer de monter une cle usb en universe 

 

moi j'ai une vu+solo2 et une dreambox 800hd origine 

 

salut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jean jean 

 

Jte remercie pour ta réponse.... En fait mon image actuelle c'est la oozone 3.2.1  et je ne peux pas telecharger de plugin..via le manager.. Il faut que j'installe tout manuellement et c'est chiant.... 

 

Je peux donc Installer l'image BlackHole-2.1.7-OE2.0-dm800-sim2-ssl84d-Marwen_?  Tu as un lien ? Merci d'avance c'est parce que je veux pas faire de bêtises....

 

Par contre tu veux dire qu'il me restera pas beaucoup d'espace sur mon disque dur.. Il fait 300gb... Ça va aller ?  Sinon tu as une autre image plus légère qui fonctionne avec le plugin EPG.. Et que je peux aussi telecharger les plugin via extension manager ? 

 

Merci pour ton aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le lien tu l'as dreambox 800 clone sur le forum 

 

ton disque dur il te restera toujours tes 300gigas c'est dans ton flash que tu mets ton image 

 

sauvegarde bien ton ccam bin et ta config ou oscam et ta config 

 

initialise bien ton disque dur et fait mount avant de changer d'image blackhole capricieux vec les dd

 

pour l'image si tu veut pas avoir de probleme tu installes une open pli de mars 2014  sim2et tu mets le tspanel 7,5 google est ton ami pour les recherches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doriant10000

Bonjour

 

J ai une dream 800HD du tout debut et je n arrive pas a la mettre a jour..

 

Je la demarre avec appuye long sur le bouton jusqu a avoir l IP

 

Je vais sur le site mais impossilbe de flash j ai test avec firefox edge chrome pareil ...

 

Test des images

 

DE-OpenBlackHole_Original-dm800_CrossEPG_DynDNS_Cron_DEBHGUI_with_AUTO-DVBT_SSL82

 

BlackHole-2.1.7-OE2.0_dm800_SIM2_SSL84D_Marwen_31-07-2015

 

Je me trompe p etre d image ??? si qqn peut me dire quel image utilisé merci d avance :)

 

Mon bootloader actuel Dreambox Second Stage Loader BUILD #76, built 20100419 j ai essayé de le mettre a jour via l interface web pareil il me fait rien que je clique sur flash ... secondstage-dm800-84.nfi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

Je la demarre avec appuye long sur le bouton jusqu a avoir l IP

 

apres tu vas sur google tu mets ip du debut  une page dreambox arrive 

 

tu vas chercher ton image pour flash et tu la mets a l'endroit ecrit et tu flashe 

 

tu mets image pour clone ou clone tu en trouveras sur le forum

 

courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour fright 

 

cette image c'est pour dreambox origine 

 

il faut que tu mettes la meme image que celle la mais pour clone BlackHole-2.1.7-OE2.0-dm800-sim2-ssl84d-Marwen_et la tu auras les epg tu remets ton ccam ou oscam et la config 

 

petit inconvenient il reste 6 mo de libres elle commence vraiment a vieillir cette dreambox 800 je vais essayer de monter une cle usb en universe 

 

moi j'ai une vu+solo2 et une dreambox 800hd origine 

 

salut 

 

salut

 

je commence sérieusement à me tâter pour acheter une Vu+ et vendre ma dreambox ...

 

la raison étant que l'on trouve de moins en moins de support pour les dream originale ....

 

j'ai déjà rencontré un soucis en flashant ma dream avec une image qui était censé être pour originale et qui m'a bloqué ma box sur "no ca found" une misère à remettre en marche ....

 

ma ma question est ce que l'achat d'une vu serait plus judicieux au vu de l'excellent support offert par Larashare et le peu de clone sur vu comparé au dreambox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

non tu as plus des mises plus rien c'est un démo très vieillissant 

 

achete un vu + zéro à 130 euros et tu auras fini tu pourras mettre des addons picons,

 

mise à jour régulière la dreambox avec ses 64 mo trop difficile de faire quelque 

 

au moins c'est clair 

 

merci pour ton retour je vais voir combien je peux en tirer

 

a bientôt avec une vu cette fois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bonjour  marian comment allez-vous?

 

 

il est pas facile de conseiller pourquoi le choix est objectif.

Il ya le nouveau Black Hole (2.17) l'OpenPLi, Italysat,

Dream Elite, Newnigma et d'autres.

 

 

sont tous dans la version OE2 peut utiliser sans problèmes.

 

 

en outre, ils sont appropriés pour une utilisation du nouveau système de réception appelé IPTV.

 

 

Si vous avez des difficultés pour trouver il vous enverra un lien dans pm

 

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...