Aller au contenu

Backup Black Hole 2.1.7 vu Solo² by pidje


pidje

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour à tous.

 

j'ai installé les picon 8 bits mais sur la barre d'information la définition n'est pas top (on voit les pixels) je parle sur mon solo2 car sur mon duo2 ils sont impécables (mais ils étaient déja dans l'image installée).

 

si je prends les 32 bits seront ils mieux ??

 

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

bonjour à tous.

 

j'ai installé les picon 8 bits mais sur la barre d'information la définition n'est pas top (on voit les pixels) je parle sur mon solo2 car sur mon duo2 ils sont impécables (mais ils étaient déja dans l'image installée).

 

si je prends les 32 bits seront ils mieux ??

 

par avance merci

 

oops personne :((((

 

Bonjour,

 

test et dis nous si cela est mieux ou pas

 

:good2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Administration

bonjour 

 

est t'il possible d'avoir le meme backup avec blackhole 2.1.7.1 car avec cette version le disque dur  pas reconnu et impossible a initialiser

 

merçi d'avance 

 

salut

 

tu peu faire la maj vers la 2.1.7.1 depuis le menu blackhole sans avoir a reflasher normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

malgre la mise a jour qui m'a mis le le 2.1.7.1 et le addons fourni dans le gestionnaire addons et plugins blackhole themes j'ai telecharger le skin default bh 2.1.7 bug fix hdd 

 

la solution j'ai mis une image vti j'ai formatee le dd

 

je suis revenu a cette version 2.1.7 de blackhole et j'ai juste monter le dd et ça marche 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Administration

bonjour

 

j ai installe ce backup mais sur dcc j ai l erreur  error 10057 in functiun send socket is not connected

 

j ai bien mis root et dreambox. que dois je faire

 

merci pour votre aide

 

salut

 

verifie les ip demo pc et box et que routeur est bien coche

 

[ATTACH]4131.IPB[/ATTACH]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j ai installe ce backup mais sur dcc j ai l erreur  error 10057 in functiun send socket is not connected

 

j ai bien mis root et dreambox. que dois je faire

 

merci pour votre aide

 

bonjour

 

est ce que l adresse ip de ton vu est correcte ?

 

je n' arrive meme pas à avoir une ip ....j ai aussi un vu zero ; je l ai branchai au meme endroit et avec les meme cordons : tout est ok?dcc ne trouve pas le vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j ai installe ce backup mais sur dcc j ai l erreur  error 10057 in functiun send socket is not connected

 

j ai bien mis root et dreambox. que dois je faire

 

merci pour votre aide

 

bonjour

 

est ce que l adresse ip de ton vu est correcte ?

 

je n' arrive meme pas à avoir une ip ....j ai aussi un vu zero ; je l ai branchai au meme endroit et avec les meme cordons : tout est ok?dcc ne trouve pas le vu

 

 

bonsoir je suis pas un expert mais d apres mes souvenirs dans le menu de ta vu il faut configurer le reseau ca ce fait assez facilement , pour que ton vu ce connecte de la tu verras l ip et tu pourras l ajouter a dcc si ton vu n est pas connecter normal que dcc ne le detecte pas , ce n est qu une supposition regarde de ce coter et redis nous merci 

 

+++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

bonjour,

 

il n'est pas difficile d'activer le réseau même pour un novice,  mon neveu de 6ans y arrive tout seul ,

 

je n'active pas le réseau Lan, sur mes backups car j'utilise le Wlan,

 

On va pas venir non plus à la maison vous installez les images :smile3:

 

re

 

en fait il faut activer le lan et ca devrais etre ok

 

menu/parametres/reseau /connection lan

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je teste je decouvre le monde des Vu+.... il faut aller ou pour faire la maj ?

 

j'ai trouvé je l'avais sous les yeux lol

 

bien maintenant je pux initialiser le disque par contre a chaque fois qu il redémarre je perd ce qu'il ya dessus : repertoire movie et lost.found , j'ai bien suivie le tuto pour monter le hdd 

 

c ok j'ai trouver aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca prend forme tous marche presque parfaitement ce backup est top !

 

j'ai toutefois un petit souci, j'essaye de piloter le plugin xbmc avec yatse , j'ai modifier le port pour le pilotage par http en 82 , mais impossible soit via un browser de ce connecter sur la pagne d'xbmc et impossible a yaste de me trouver mon solo2 une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui comme moi on eu un petit soucis de disque dur avec cette image, voici la marche à suivre :

 

Faire la mise à jour dans menu/addon/mise à jour image black hole

 

Ensuite installer le skin adequat menu/addon/telechargement de addons/themes pour images black hole/SKIN DEFAULT BH 2.1.7 (BUG FIX HDD...)

 

Enfin faire un point de montage à ton dd interne : menu/applications black hole/gestion des peripheriques/hard drive/bouton rouge(pts de montage) -------> /media/hdd puis bouton rouge(pour sauver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...