Aller au contenu

Backup Black Hole 2.1.7 vu Zero by dgidgir


dgidgir

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'image marche nickel par contre j'ai toujours mes problèmes...

 

J'ai uniquement une carte TNT Sat officiel que je n'arrive pas à faire tourner avec OSCam malgré les différents essais que j'ai fait  :angry:

 

Avec ce backup, j'arrive à lire les chaînes TNT SD avec la DosCam ému TNT installée par défaut mais pas les chaînes HD

 

Je ne sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

L'image marche nickel par contre j'ai toujours mes problèmes...

 

J'ai uniquement une carte TNT Sat officiel que je n'arrive pas à faire tourner avec OSCam malgré les différents essais que j'ai fait  :angry:

 

Avec ce backup, j'arrive à lire les chaînes TNT SD avec la DosCam ému TNT installée par défaut mais pas les chaînes HD

 

Je ne sais plus quoi faire...

 

salut

 

a mon avis rien a voir avec le backup plutot ta config oscam dgidgir met la config de base pour mettre des reader

 

pour lire une carte tu dois surement configurer oscam pour la lire

 

tu ferais mieux de poster dans la section oscam 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salt, :)

 

oui c'est ce que je me suis dit aussi, j'ai déjà eu une version blackhole antérieur ou il  y avait XBMC dessus mais ça ramait pas mal, j'ai d'abord cru que mon réseau était peut-etre la cause vue que je stock sur un NAS, mais vue ça fonctionne nickel sur mon VU SOLO2... tu as donc raison, les ressources matériels sont un peu limite pour faire ce genre de truc :)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour,

 

Je viens d’installer le nouveau backup mais le cccam ne marche pas ( j'ai essayé le 2.1.4 et le 2.3.0), pouvez-vous m'aider svp ?

 

Et  si c'est possible d'avoir les fichiers cccam.providers , ccam.prio et cccam channelinfo merci de me les envoyer parce que je viens de les écraser ( je les ai remplacé par ceux que j'avais sur l'ancien backup ).

 

Merci d'avance,

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je viens d’installer le nouveau backup mais le cccam ne marche pas ( j'ai essayé le 2.1.4 et le 2.3.0), pouvez-vous m'aider svp ?

 

Et  si c'est possible d'avoir les fichiers cccam.providers , ccam.prio et cccam channelinfo merci de me les envoyer parce que je viens de les écraser ( je les ai remplacé par ceux que j'avais sur l'ancien backup ).

 

Merci d'avance,

 

Bonne soirée :)

 

bonjour

 

donne plus de précision

 

quel backup et quel demo deja

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

bonjour,

 

Je viens d’installer le nouveau backup mais le cccam ne marche pas ( j'ai essayé le 2.1.4 et le 2.3.0), pouvez-vous m'aider svp ?

 

Et  si c'est possible d'avoir les fichiers cccam.providers , ccam.prio et cccam channelinfo merci de me les envoyer parce que je viens de les écraser ( je les ai remplacé par ceux que j'avais sur l'ancien backup ).

 

Merci d'avance,

 

Bonne soirée :)

 

salut

 

si on parle bien du 2.1.7 apparement tu es le premier a avoir des soucis avec cccam sur ce backup

 

mais de toute facon il y a d autre soucis sur cette image comme la prise en charge des dd pour ca que la 2.1.7.1 est sortie aussi vite 

 

alors mon conseille ne te prend pas la tete a faire fonctionne celle la et passe direct a la 2.1.7.1

 

dispo en backup la (a condition que tu es bien un zero comme le dis pedro t es pas prescis et t as pas de signature...........)

 

http://larashare.net/topic/37926-backup-black-hole-2171-vu-zero-by-dgidgir/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Premièrement je m'excuse si j’été pas assez explicite dans ma description de la problématique rencontrée.

 

Je viens de ré-installer à nouveau Black Hole 2.1.7.1 vu Zero by dgidgir, et je n’ai aucune chaine qui s’affiche sur mon TV ( sachant que tous fonctionné nickel avant d’instaler el nouveau backup)

 

La seule modification faite c’est que j’ai ajouté mes clines sur le fichier cccam.org via le DDC.

 

Merci d’avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour tout le monde,

 

Premièrement je m'excuse si j’été pas assez explicite dans ma description de la problématique rencontrée.

 

Je viens de ré-installer à nouveau Black Hole 2.1.7.1 vu Zero by dgidgir, et je n’ai aucune chaine qui s’affiche sur mon TV ( sachant que tous fonctionné nickel avant d’instaler el nouveau backup)

 

La seule modification faite c’est que j’ai ajouté mes clines sur le fichier cccam.org via le DDC.

 

Merci d’avance pour votre aide.

 

oui comme gfred70 le dis .cfg pas .org enfin j imagine c est juste un erreur 

 

ensuite concernant ton soucis cccam est bien active via bouton bleu ?

 

a tu redemarrer apres la modif du cfg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Merci pour ta réponse,

 

Et sur quel fichier dois-je ajouter les clines ? et pourqfuoi je n'ai rien qui s'affiche même les chaines en claire.

 

Bonjour

 

sans cline les chaines free comme bfm doivent s afficher sinon tu as déjà un soucis de  paramétrage ou parabole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...