August 26, 201510 yr bonjour à tous. j'ai installé les picon 8 bits mais sur la barre d'information la définition n'est pas top (on voit les pixels) je parle sur mon solo2 car sur mon duo2 ils sont impécables (mais ils étaient déja dans l'image installée). si je prends les 32 bits seront ils mieux ?? par avance merci
August 29, 201510 yr Author bonjour à tous. j'ai installé les picon 8 bits mais sur la barre d'information la définition n'est pas top (on voit les pixels) je parle sur mon solo2 car sur mon duo2 ils sont impécables (mais ils étaient déja dans l'image installée). si je prends les 32 bits seront ils mieux ?? par avance merci oops personne :( ((( Bonjour, test et dis nous si cela est mieux ou pas :good2:
September 8, 201510 yr bonjour est t'il possible d'avoir le meme backup avec blackhole 2.1.7.1 car avec cette version le disque dur pas reconnu et impossible a initialiser merçi d'avance
September 8, 201510 yr bonjour est t'il possible d'avoir le meme backup avec blackhole 2.1.7.1 car avec cette version le disque dur pas reconnu et impossible a initialiser merçi d'avance salut tu peu faire la maj vers la 2.1.7.1 depuis le menu blackhole sans avoir a reflasher normalement
September 10, 201510 yr bonjour malgre la mise a jour qui m'a mis le le 2.1.7.1 et le addons fourni dans le gestionnaire addons et plugins blackhole themes j'ai telecharger le skin default bh 2.1.7 bug fix hdd la solution j'ai mis une image vti j'ai formatee le dd je suis revenu a cette version 2.1.7 de blackhole et j'ai juste monter le dd et ça marche
October 18, 201510 yr bonjour j ai installe ce backup mais sur dcc j ai l erreur error 10057 in functiun send socket is not connected j ai bien mis root et dreambox. que dois je faire merci pour votre aide
October 18, 201510 yr bonjour j ai installe ce backup mais sur dcc j ai l erreur error 10057 in functiun send socket is not connected j ai bien mis root et dreambox. que dois je faire merci pour votre aide bonjour est ce que l adresse ip de ton vu est correcte ?
October 18, 201510 yr bonjour j ai installe ce backup mais sur dcc j ai l erreur error 10057 in functiun send socket is not connected j ai bien mis root et dreambox. que dois je faire merci pour votre aide salut verifie les ip demo pc et box et que routeur est bien coche [ATTACH]4131.IPB[/ATTACH]
October 18, 201510 yr bonjour j ai installe ce backup mais sur dcc j ai l erreur error 10057 in functiun send socket is not connected j ai bien mis root et dreambox. que dois je faire merci pour votre aide bonjour est ce que l adresse ip de ton vu est correcte ? je n' arrive meme pas à avoir une ip ....j ai aussi un vu zero ; je l ai branchai au meme endroit et avec les meme cordons : tout est ok?dcc ne trouve pas le vu
October 18, 201510 yr bonjour j ai installe ce backup mais sur dcc j ai l erreur error 10057 in functiun send socket is not connected j ai bien mis root et dreambox. que dois je faire merci pour votre aide bonjour est ce que l adresse ip de ton vu est correcte ? je n' arrive meme pas à avoir une ip ....j ai aussi un vu zero ; je l ai branchai au meme endroit et avec les meme cordons : tout est ok?dcc ne trouve pas le vu bonsoir je suis pas un expert mais d apres mes souvenirs dans le menu de ta vu il faut configurer le reseau ca ce fait assez facilement , pour que ton vu ce connecte de la tu verras l ip et tu pourras l ajouter a dcc si ton vu n est pas connecter normal que dcc ne le detecte pas , ce n est qu une supposition regarde de ce coter et redis nous merci +++
October 18, 201510 yr bonjour, il n'est pas difficile d'activer le réseau même pour un novice, mon neveu de 6ans y arrive tout seul , je n'active pas le réseau Lan, sur mes backups car j'utilise le Wlan, On va pas venir non plus à la maison vous installez les images :smile3: re en fait il faut activer le lan et ca devrais etre ok menu/parametres/reseau /connection lan
October 19, 201510 yr j ai essaye ce soir ça marche au top!!! merci beaucoup de votre aide nerron et merlin59
October 24, 201510 yr bonjour, tout est nikel pour moi le seul hic je n'arrive pas a initialiser mon HDD
October 24, 201510 yr bonjour, tout est nikel pour moi le seul hic je n'arrive pas a initialiser mon HDD salut cette version a un soucis avec les dd il faut faire la maj vers la 2.1.7.1 pas besoin de reflasher normalement possible de le faire depuis le menu blackhole
October 24, 201510 yr Merci je teste je decouvre le monde des Vu+.... il faut aller ou pour faire la maj ? j'ai trouvé je l'avais sous les yeux lol bien maintenant je pux initialiser le disque par contre a chaque fois qu il redémarre je perd ce qu'il ya dessus : repertoire movie et lost.found , j'ai bien suivie le tuto pour monter le hdd c ok j'ai trouver aussi
October 25, 201510 yr ca prend forme tous marche presque parfaitement ce backup est top ! j'ai toutefois un petit souci, j'essaye de piloter le plugin xbmc avec yatse , j'ai modifier le port pour le pilotage par http en 82 , mais impossible soit via un browser de ce connecter sur la pagne d'xbmc et impossible a yaste de me trouver mon solo2 une idee ?
October 29, 201510 yr Pour celles et ceux qui comme moi on eu un petit soucis de disque dur avec cette image, voici la marche à suivre : Faire la mise à jour dans menu/addon/mise à jour image black hole Ensuite installer le skin adequat menu/addon/telechargement de addons/themes pour images black hole/SKIN DEFAULT BH 2.1.7 (BUG FIX HDD...) Enfin faire un point de montage à ton dd interne : menu/applications black hole/gestion des peripheriques/hard drive/bouton rouge(pts de montage) -------> /media/hdd puis bouton rouge(pour sauver)
Create an account or sign in to comment