Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

nouvelle chaines HD

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour je recherche comment  faire pour que l est nouvelle chaines HD comme france 3 ect , fonctionne sur mon starsat sr 2000hd hyper merci par avance 
Posté(e)
salut doudou60 pour beneficier des nouvelles chaines hd il te suffit de faire une nouvelle recherche de chaines avec astra par ex et ensuite modifie tes fréquences par ex:12168 v 29700 5/6au lieu de 2/3 le soucis tu aura des chaines qui ne sont pas accessible comme cine famiz hd et cine cult hd bien q uelle tourne en 5/6 les starsat 2000hd hyper ne sont pas assez costaud pour tout prendre en hd certaine tu verra vont rester criptees mais dans l ensemble ca reste correct
Posté(e)

salut,

je confirme après recherche sur astra les chaines apparaisse mais ça freeze  beaucoup avec mon starsat 3100hd , je penses qu'il me faut un nouveau demo mais lequel?

Posté(e)
merci beaucoup mes je modifie ou car je connais pas trop merci
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
salut doudou60 pour beneficier des nouvelles chaines hd il te suffit de faire une nouvelle recherche de chaines avec astra par ex et ensuite modifie tes fréquences par ex:12168 v 29700 5/6au lieu de 2/3 le soucis tu aura des chaines qui ne sont pas accessible comme cine famiz hd et cine cult hd bien q uelle tourne en 5/6 les starsat 2000hd hyper ne sont pas assez costaud pour tout prendre en hd certaine tu verra vont rester criptees mais dans l ensemble ca reste correct

Bonjour Malekabdel33,

Tu connais la fréquence des canal+ HD (cinema, sport, …) car chez moi après la recherche elles restent cryptées, je suis obligé de les prendre en normale (toutes les autres chaines HD fonctionnent correctement)

Merci

Eric3ds

Posté(e)

Bonjour,

j'ai le meme problème avec toutes les chaines canal+ en HD qui restent cryptées. Si quelqu'un aurait une solution.

Merci

Posté(e)
On which satellite, please? Hotbird or Astra?
Posté(e)

bonjour a tous

j ai bien toutes les chaines en hd  mais  il y a des chaines qui marcher pas

si quelqu un a les fréquences de seasons hd et comment les changer merci a tous

Posté(e)

bonjour

fais un scan manuel en chargeant cette fréquence 

12246.00

V

92

Pan Europe

DVB-S2

QPSK

29700 5/6

Posté(e)

BONJOUR

merci pour la fréquences mais comment on fait ?

merci

Posté(e)

Salut,

Tu choisi scan manuel et tu rentres les valeurs avec la télécommande et tu valides.

Posté(e)
Bonjour je me présente rox je possède un starsat hd 2000 et depuis deux semaines je n'ai plus les chaines HD j'ai essayer de faire un scan mais rien ne fait si vous pouvez m'aider ? MERCi
Posté(e)

C'est bon j'ai supprimée les chaines cryptes et fait un scan super sa fonctionne 

Slt je voudrais savoir je n'ai plus la chaîne E ! Avec la famille kardashian et la chaîne season merci si il y a quelqu'un qui sais comment faire il y en a qui parle de faire scan manuel mais je ne sais pas comment faire et comment rentrer ensuite et ou ? La fréquence merci ?

Posté(e)

bonjour

ok pour un scan manuel mais il faut aller dans quelle menu

merci

Posté(e)
Je sais pas ?
Posté(e)
salut pour faire un scan manuel: menu installation recherche de chaines par ex astra descendre 2eme case transponder :12246 V 29700 2/3 OU 5/6 POUR SESASONS HD faire tout en bas recherche tp ok et le tour est joue
Posté(e)

salut 

j ai fait la manip astra apres transpondeur j ai mis la frequence apres rechercher tp et sa marche toujours pas season hd

et toujours en noir  merci

Posté(e)

retourne dans la version 1.74 pour voir déjà moi aussi ca marrive d avoir cryptees  et si je puis me permettre prends un atlas hd 200s je t assure ca na rien avoir a 99pour cent les chaines et les serveurs sont stables moi mon starsat je l ai de cotes!!

starsat : Q 63% :S80%

ATLAS Q78% S:90%

VOYEZ LA DIFFERENCE!!

Posté(e)

salut

toutes les chaines marcher tres bien sauf seasons hd voila je veux pas changer de demo juste pour une chaine 

merci       (version 1.73)

Posté(e)

Slt comment faire pour avoir la chaîne E!  Entertainm HD ? Je l'ai mais elle est cryptée et les bein Max aussi j'ai que bein 1,2,3, merci par avance..et merci de me dire exactement comment faire manuellement pour recherche manuellement pas a pas comment faire dsl je suis débutant.. Et merci pour la season hd mais je ne trouve pas comment la décryptée comme la chaîne E! Entertainm HD

Je doit faire quoi menu installation après je fait quoi ?

Posté(e)

salut

serieusement tu regardes seasons et E! avec ttes les chaines qu il y a ?? :bigsmile:

bon tant pis .... tu as un starsat ? mets ta signature a jour

si tu as  un abo pay dessus  contacte ton fournisseur car ces deux chaines marchent tres bien 

sur la plupart des serveurs

@++

Posté(e)
J'ai effacer les chaines cryptées et j'ai fait une recherche comme vous m'avez dit mais je ne comprend plus rien j'ai perdu des chaines planète AE et aussi le problème c'est que je n'ai plus chaines Den l'ordre j'ai les chaines HD vers les 900 a peu prês je ne comprend pas comment faire..