Posté(e) le 4 juillet 201510 a Bonjour je recherche comment faire pour que l est nouvelle chaines HD comme france 3 ect , fonctionne sur mon starsat sr 2000hd hyper merci par avance
Posté(e) le 4 juillet 201510 a salut doudou60 pour beneficier des nouvelles chaines hd il te suffit de faire une nouvelle recherche de chaines avec astra par ex et ensuite modifie tes fréquences par ex:12168 v 29700 5/6au lieu de 2/3 le soucis tu aura des chaines qui ne sont pas accessible comme cine famiz hd et cine cult hd bien q uelle tourne en 5/6 les starsat 2000hd hyper ne sont pas assez costaud pour tout prendre en hd certaine tu verra vont rester criptees mais dans l ensemble ca reste correct
Posté(e) le 4 juillet 201510 a salut, je confirme après recherche sur astra les chaines apparaisse mais ça freeze beaucoup avec mon starsat 3100hd , je penses qu'il me faut un nouveau demo mais lequel?
Posté(e) le 13 juillet 201510 a salut doudou60 pour beneficier des nouvelles chaines hd il te suffit de faire une nouvelle recherche de chaines avec astra par ex et ensuite modifie tes fréquences par ex:12168 v 29700 5/6au lieu de 2/3 le soucis tu aura des chaines qui ne sont pas accessible comme cine famiz hd et cine cult hd bien q uelle tourne en 5/6 les starsat 2000hd hyper ne sont pas assez costaud pour tout prendre en hd certaine tu verra vont rester criptees mais dans l ensemble ca reste correct Bonjour Malekabdel33, Tu connais la fréquence des canal+ HD (cinema, sport, …) car chez moi après la recherche elles restent cryptées, je suis obligé de les prendre en normale (toutes les autres chaines HD fonctionnent correctement) Merci Eric3ds
Posté(e) le 13 juillet 201510 a Bonjour, j'ai le meme problème avec toutes les chaines canal+ en HD qui restent cryptées. Si quelqu'un aurait une solution. Merci
Posté(e) le 16 juillet 201510 a bonjour a tous j ai bien toutes les chaines en hd mais il y a des chaines qui marcher pas si quelqu un a les fréquences de seasons hd et comment les changer merci a tous
Posté(e) le 16 juillet 201510 a bonjour fais un scan manuel en chargeant cette fréquence 12246.00 V 92 Pan Europe DVB-S2 QPSK 29700 5/6
Posté(e) le 17 juillet 201510 a Salut, Tu choisi scan manuel et tu rentres les valeurs avec la télécommande et tu valides.
Posté(e) le 17 juillet 201510 a Bonjour je me présente rox je possède un starsat hd 2000 et depuis deux semaines je n'ai plus les chaines HD j'ai essayer de faire un scan mais rien ne fait si vous pouvez m'aider ? MERCi
Posté(e) le 17 juillet 201510 a C'est bon j'ai supprimée les chaines cryptes et fait un scan super sa fonctionne Slt je voudrais savoir je n'ai plus la chaîne E ! Avec la famille kardashian et la chaîne season merci si il y a quelqu'un qui sais comment faire il y en a qui parle de faire scan manuel mais je ne sais pas comment faire et comment rentrer ensuite et ou ? La fréquence merci ?
Posté(e) le 18 juillet 201510 a bonjour ok pour un scan manuel mais il faut aller dans quelle menu merci
Posté(e) le 18 juillet 201510 a salut pour faire un scan manuel: menu installation recherche de chaines par ex astra descendre 2eme case transponder :12246 V 29700 2/3 OU 5/6 POUR SESASONS HD faire tout en bas recherche tp ok et le tour est joue
Posté(e) le 18 juillet 201510 a salut j ai fait la manip astra apres transpondeur j ai mis la frequence apres rechercher tp et sa marche toujours pas season hd et toujours en noir merci
Posté(e) le 18 juillet 201510 a retourne dans la version 1.74 pour voir déjà moi aussi ca marrive d avoir cryptees et si je puis me permettre prends un atlas hd 200s je t assure ca na rien avoir a 99pour cent les chaines et les serveurs sont stables moi mon starsat je l ai de cotes!! starsat : Q 63% :S80% ATLAS Q78% S:90% VOYEZ LA DIFFERENCE!!
Posté(e) le 18 juillet 201510 a salut toutes les chaines marcher tres bien sauf seasons hd voila je veux pas changer de demo juste pour une chaine merci (version 1.73)
Posté(e) le 19 juillet 201510 a Slt comment faire pour avoir la chaîne E! Entertainm HD ? Je l'ai mais elle est cryptée et les bein Max aussi j'ai que bein 1,2,3, merci par avance..et merci de me dire exactement comment faire manuellement pour recherche manuellement pas a pas comment faire dsl je suis débutant.. Et merci pour la season hd mais je ne trouve pas comment la décryptée comme la chaîne E! Entertainm HD Je doit faire quoi menu installation après je fait quoi ?
Posté(e) le 19 juillet 201510 a salut serieusement tu regardes seasons et E! avec ttes les chaines qu il y a ?? :bigsmile: bon tant pis .... tu as un starsat ? mets ta signature a jour si tu as un abo pay dessus contacte ton fournisseur car ces deux chaines marchent tres bien sur la plupart des serveurs @++
Posté(e) le 19 juillet 201510 a J'ai effacer les chaines cryptées et j'ai fait une recherche comme vous m'avez dit mais je ne comprend plus rien j'ai perdu des chaines planète AE et aussi le problème c'est que je n'ai plus chaines Den l'ordre j'ai les chaines HD vers les 900 a peu prês je ne comprend pas comment faire..