Aller au contenu

Backup Black Hole 2.1.6.1 vu Zero by dgidgir


dgidgir

Messages recommandés

  • Administration

bonjour: je te remerci pour ta reponse. peux tu m'expliquer comment installer un serveur cline ou autre, ou me donner un lien pour un tuto stp

salut

 

la cline va dans /etc CCcam.cfg

 

regarde la tous est detaille

 

 

 

et pour obtenir de l aide il vaut mieux creer un post 

 

1 t auras plus de chance d obtenir une reponse

 

2 si quelqu un a le meme probleme il trouveras la reponse par une recherche contrairement a une question pose dans un post sans rapport

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

 

As tu vérifié l'IP de ton VU

 

Chez moi il se modifiait lorsque j'installais une nouvelle image

je viens de regler le probleme en fait l'ip que j'ai fixé de mon VU+ n'arrete pas de déconner pour une raison que j'ignore et lorsque je teste le reseau tout est nickel sauf pour l'ip locale ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regler le probleme en fait l'ip que j'ai fixé de mon VU+ n'arrete pas de déconner pour une raison que j'ignore et lorsque je teste le reseau tout est nickel sauf pour l'ip locale ...

Bonjour,

 

j'ai eu un probléme presque similaire au tien ( perte d'IP ) + certaines chaines qui ne marchaient pas;

 

j'ai contacter la Sté ou je l'avais acheter ( boutique trés renomé et sérieux du coté de Nantes) je sais pas si je peu mettre le lien, il m'ont envoyer une mise a jour et depuis nickel,

 

je pourrais te la mettre içi si interesser ( je l'ai deja vu içi mais la retrouve pas)

 

@ ++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai eu un probléme presque similaire au tien ( perte d'IP ) + certaines chaines qui ne marchaient pas;

 

j'ai contacter la Sté ou je l'avais acheter ( boutique trés renomé et sérieux du coté de Nantes) je sais pas si je peu mettre le lien, il m'ont envoyer une mise a jour et depuis nickel,

 

je pourrais te la mettre içi si interesser ( je l'ai deja vu içi mais la retrouve pas)

 

@ ++

oui je l'ai faite hier ... et depuis le réseau wifi est stable, sauf que je me retrouve plus avec le fichier prio je pense parce que d'un coté quand j'ouvre le démo j'ai les chaines qui fonctionnent avec un bon zapping mais si je zappe trop a un moment plus rien écran noir j'essaye de voir avec le bouton bleu et je trouve " pas de ECM " et il se connectent plus au Cline ( je vérifie le réseau et je ping le démo de mon pc et tout semble bien fonctionner ) et si je ne zappe pas et qu’après 1 ou 4 heure de fonctionnement sur une chaîne comme toute a l'heure j''etais sur M6HD en changeant de chaîne ecran noir et pour avoir les chaines j’étais obliger de redémarrer mon  démo ...

 

une idée ? ( j'ai un Vu+ zero avec BH 2.1.6.1 backup de dgidgir CCcam 2.3.0 ainsi que CCcam 2.1.4 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai faite hier ... et depuis le réseau wifi est stable, sauf que je me retrouve plus avec le fichier prio je pense parce que d'un coté quand j'ouvre le démo j'ai les chaines qui fonctionnent avec un bon zapping mais si je zappe trop a un moment plus rien écran noir j'essaye de voir avec le bouton bleu et je trouve " pas de ECM " et il se connectent plus au Cline ( je vérifie le réseau et je ping le démo de mon pc et tout semble bien fonctionner ) et si je ne zappe pas et qu’après 1 ou 4 heure de fonctionnement sur une chaîne comme toute a l'heure j''etais sur M6HD en changeant de chaîne ecran noir et pour avoir les chaines j’étais obliger de redémarrer mon  démo ...

 

une idée ? ( j'ai un Vu+ zero avec BH 2.1.6.1 backup de dgidgir CCcam 2.3.0 ainsi que CCcam 2.1.4 )

Bonjour,

 

n'aurais tu pas un probléme de température de ton démo?

 

je trouve que le Vu Zéro ( sans ventilo interne ) chauffe pas mal et ce qui n'arrange rien les pastilles d'élévation qu'il a en dessous ne sont pas trés hautes et si en plus il n'est pas placé a un endroit ou il a un peu d'air qui circule ça n'arrange pas les choses;

 

le mien je lui est collé 4 petites pastilles plastiques d'un cm dessous et niveau chauffage ça a diminué, l'idéal serait un ventilateur mais bon,

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

n'aurais tu pas un probléme de température de ton démo?

 

je trouve que le Vu Zéro ( sans ventilo interne ) chauffe pas mal et ce qui n'arrange rien les pastilles d'élévation qu'il a en dessous ne sont pas trés hautes et si en plus il n'est pas placé a un endroit ou il a un peu d'air qui circule ça n'arrange pas les choses;

 

le mien je lui est collé 4 petites pastilles plastiques d'un cm dessous et niveau chauffage ça a diminué, l'idéal serait un ventilateur mais bon,

 

Cordialement

normalement il est bien aéré, et puis ce qui est bizarre que comme si le CCcam se désactive après un certain temps parce que les chaines non cryptée fonctionnent et j'ai eu la certitude que ce n'est pas le fichier prio .

 

comment désinstaller le CCcam ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il est bien aéré, et puis ce qui est bizarre que comme si le CCcam se désactive après un certain temps parce que les chaines non cryptée fonctionnent et j'ai eu la certitude que ce n'est pas le fichier prio .

 

comment désinstaller le CCcam ? 

Salut,

 

ton Vu connexion wifi ou rj 45?

 

Stp compléte ta signature  ce sera + simple

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connexion wifi et version de BH 2.1.6.1 backup dgidgir dans le message précedent ( j'ai cité ma version de BH ... )

Bonjour,

 

il ne reste plus qu'un paramétre que tu ne peu pas controler c'est le serveur sur lequel tu es; essaye si tu as plusieurs Clines d'en mettre juste une pour ça tu les efface pas il suffit de mettre un # devant celles que tu ne veut pas utiliser et elles ne seront plus prisent en compte sur ton CCcam.config.

 

Aprés tu peu éssayé aussi de mettre une cline d'un autre serveur si tu cherches bien tu as des serveurs gratuits pour 24 heures.

 

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il ne reste plus qu'un paramétre que tu ne peu pas controler c'est le serveur sur lequel tu es; essaye si tu as plusieurs Clines d'en mettre juste une pour ça tu les efface pas il suffit de mettre un # devant celles que tu ne veut pas utiliser et elles ne seront plus prisent en compte sur ton CCcam.config.

 

Aprés tu peu éssayé aussi de mettre une cline d'un autre serveur si tu cherches bien tu as des serveurs gratuits pour 24 heures.

 

@ ++

en fait, j'ai essayé ... et c'est tjrs pareil et donc serait il possible de désinstaller tous les cams présent dans le backup de dgidgir et de réinstaller que le CCcam par la suite ( pour la réinstallation je sais comment pour le désinstalle je ne trouve pas la solution )

 

connaissez vous un plugin qui peut me servir pour suivre le relais entre le serveur Cline et mon CCcam client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour désisntaller les cam, tu supprimes les script et les fichiers bin et c'est tout.

 

les scripts dans /usr/camscript/

 

les bin dans /usr/bin/

 

dgidgir

merci, et si je veux les reinstaller je peux passer par TSpanel sans problème ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut ,

 

Merci pour ton backup très bon boulot j'ai juste une question ,cross epg est régler pour canalsat ,en principe je stock les mise à jour de l'epg sur ma clé usb pareil pour les xpicons de croke donc j'aimerai savoir comment procéder pour le backup par rapport à ma clé est ce que je dois  la monter et l'inséré en même temps que ma clé pour flashé mon vu + avec ton backup .Je suis un peu perdu vue que la mémoire interne du vu+ zero est petite pour stocké l'epg  pareil pour les picons donc j'aimerai avoir un conseil pour installer de manière propre ce backup.

 

J'ai vue au passage que le back up 2.1.7 vient se sortir est ce que vous me conseiller d'attendre ou de pas hésiter à prendre plutôt le 2.1.7 ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

 

J'ai 2 Vu zero en haut et en bas, je les flashe tous les 2 avec image backup Blackhole 2.1.6 par dgidgir. En bas cela fonctionne nickel en haut quand je vais dans le bouton

 

bleu CCcam2.1.4 j'ai pas d'ecm disponible. Je compare les 2 ip sur DCC et je vois que celui dans haut il lui manque plein de fichier et en autre ecm.info et ecmo.info. 

 

En haut je capte les chaines gratuites, et quand je sélectionne une chaine cryptée je sais utiliser les sous-titres et ceux ci fonctionnent, donc c'est vraiment une question

 

d'image je suppose..

 

Est ce que quelq'un veut bien m'aider svp.. 

 

Merçi d'avance et encore une bonne année 2016 à vous tous .

 

Fikke24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Bonjour,

 

J'ai 2 Vu zero en haut et en bas, je les flashe tous les 2 avec image backup Blackhole 2.1.6 par dgidgir. En bas cela fonctionne nickel en haut quand je vais dans le bouton

 

bleu CCcam2.1.4 j'ai pas d'ecm disponible. Je compare les 2 ip sur DCC et je vois que celui dans haut il lui manque plein de fichier et en autre ecm.info et ecmo.info. 

 

En haut je capte les chaines gratuites, et quand je sélectionne une chaine cryptée je sais utiliser les sous-titres et ceux ci fonctionnent, donc c'est vraiment une question

 

d'image je suppose..

 

Est ce que quelq'un veut bien m'aider svp.. 

 

Merçi d'avance et encore une bonne année 2016 à vous tous .

 

Fikke24

 

salut

 

je capte pas bien ton probleme 

 

tu as mis des cline dans les 2 demo ?

 

les 2 sont bien connecter au net ?

 

essais d etre plus clair pour qu on t aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Re-bonjour,

 

j'ai mis 2 clinés différentes dans chaque démo et j'ai bien le net sur les 2.

 

Celui d'en bas fonctionne nickel et en haut je n'ai pas d'image.. 

 

C'est très nouveau pour moi tout ca...

 

re

 

ok 

 

dans un premier temps je verifierais la cline de celui qui fonctionne pas 

 

vu que t as un demo qui marche j essaierais d inverser les cline des 2 demo 

 

ce qui te permettra aussi de verifier que tu n as pas fait d erreur en l injectant dans le demo 

 

tu ne parle pas de ton instal parabole tu as bien une tete double sortie et 2 cable ? un pour chaque demo ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test pour le démo en haut avec l'abonnement de celui en bas et la je n'ai rien.

 

Donc c'est vraiment un problème de règlage d'après moi et quand je compare les 2 sur dcc sur celui en bas il y a plein de fichiers qui ne se retrouvent 

 

pas dans celui d'en haut et en dont   2 fichiers ecm.info et ecmo.info 

 

Quand je clique en haut sur le bouton bleu la ou se trouve CCcam 2.1.4 il est indiqué ecm indisponible.

 

J'espère que j'ai été assez claire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
J'ai fait le test pour le démo en haut avec l'abonnement de celui en bas et la je n'ai rien.

 

Donc c'est vraiment un problème de règlage d'après moi et quand je compare les 2 sur dcc sur celui en bas il y a plein de fichiers qui ne se retrouvent 

 

pas dans celui d'en haut et en dont   2 fichiers ecm.info et ecmo.info 

 

Quand je clique en haut sur le bouton bleu la ou se trouve CCcam 2.1.4 il est indiqué ecm indisponible.

 

J'espère que j'ai été assez claire. 

 

re 

 

soyons clair tu as bien mis le meme backup sur les 2 demo ?

 

et les cline des 2 demo fonctionnent dans le demo du bas ? et donc ne sont pas en cause ?

 

verifie dans 

 

parametre systeme reseau

 

tu dois avoir un "test reseau " pour verifier que ton demo est bien connecter au net 

 

et vois si  dhcp   est active

 

au pire essaie de reflasher avec 

 

 

 

ou (mais pour lui faut d abord faire un flash avec l image blackhole avant le flash avec backup)

 

http://larashare.net/topic/40771-backup-black-hole-301%C2%A0vu-zero%C2%A0by-dgidgir/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...