Posté(e) le 1 décembre 201411 a bonsoir donner moi le lien alors pour la nouvelles maj moi comme je vous ai dit j ai la 1.66 du moi d aout
Posté(e) le 1 décembre 201411 a Salam, oui elle porte un serveur Gshare3 autant pour moi je penser vraiment que c'était une officielle je l'ai eu sur un site officielle et de plus elle ma ajoutée des lien iptv dans costumize qui marche bien qui ne coupe pas et sur Csat sa ne freeze plus comme avec la 1.66 que j'ai pris cordialement rifrafle
Posté(e) le 1 décembre 201411 a Auteur bonsoir donner moi le lien alors pour la nouvelles maj moi comme je vous ai dit j ai la 1.66 du moi d aout
Posté(e) le 1 décembre 201411 a salam, la drnière MAJ Officielle est la 1.66 et date du 29/09/2014 SR-2000HD HYPER_V1.66_29092014 sinon, tu prends celle postée par rifrafle du 04/11/2014 SR 2000HD HYPER_1.69_bin.rar 4,16 Mo
Posté(e) le 1 décembre 201411 a Auteur ca marche pas celle la jai essayer l autre jour ca ma bloquer ma telecomande javais plus rien donner moi le bon sil vous plait merci
Posté(e) le 1 décembre 201411 a Auteur ca marche pas celle la jai essayer l autre jour ca ma bloquer ma telecomande javais plus rien donner moi le bon sil vous plait merci
Posté(e) le 1 décembre 201411 a salam, t'es sur que c'est celle la parce que chez moi sa marche tres bien
Posté(e) le 1 décembre 201411 a Auteur oui jai essayer ou sinon donne moi tout en detail stp la marche a suivre comme sa tu me guide sil te plait
Posté(e) le 1 décembre 201411 a tu prend le fichier bin avec l'icon vlc tu le met dans la clé usb et ensuite tu la branche dans le demo puis tu la cherche dans usb et tu clic ok et tu laisse faire jusque il reboot tous seule
Posté(e) le 1 décembre 201411 a Auteur moin je parle pour l iptv chaque chaine bloque moi je ve surtout les chaine francaise et les being canal + ect ect car jai pas encore de parabole merci d avance sinon je vais le revendre c de la merde ce demon la le vendeur ma arnaquer tout simplement
Posté(e) le 1 décembre 201411 a Auteur c bon ca marche un petit peu mieux mais rien de plus les chaine francaise c nul de plus canal et tou c pas ca peut etre c mon internet qui et pas assez fort je c pas mais c nul iptv je vais acheter une parabole c mieux ya plus de chaine mais par contre quand je vais faire une nouvelles recherches sur astra je vai recupere toutes les canalsar et tout les being ou il faut reflacher
Posté(e) le 1 décembre 201411 a oui c'est ca tu fait juste une recherche sur astra pas besoin de reflasher
Posté(e) le 1 décembre 201411 a chez moi aussi les iptv francaises c pas terrible elles mettent longtemps pour captés mais apres ca coupe pas tu est en wifi ou ethernet
Posté(e) le 1 décembre 201411 a Auteur saha c gentil merci pour t fameux conseil sinon je remet la maj 1.66 ou je laisse comme sa car ya peut etre une autre maj 1.66 yen a 1 ta l heure la mis mais je pense c la meme que j avais deja quand jai acheter le demo o bled
Posté(e) le 1 décembre 201411 a Auteur oui jai les 2 jai brancher de ma freebox o demo et la clef wifi en plus
Posté(e) le 1 décembre 201411 a tu regarde c'est la quelle la meilleur pour toi ,je pense quand tu la acheter il y avait la 1.64
Posté(e) le 1 décembre 201411 a alors c pas une question d'internet alors vue que tu est brancher a la Freebox ca vien du serveur iptv du bled sinon tu peu mettre des lien iptv dans une cles usb et la mettre dans le demo
Posté(e) le 1 décembre 201411 a Auteur a bon donc on fait comment moi je te jure je connait rien et ca commence a m énerver je croit je vai le jeter par la fenetre si sa continue
Posté(e) le 1 décembre 201411 a la il faut que je me couche demain boulot mais je t'explique tous ca demain inchallah
Posté(e) le 16 décembre 201411 a Auteur salem rifrafle ca va bien dit jai mis le truc que tu ma dit ca marche pas terrible peut etre il faut une autre maj ou je sais pas en tout cas merci beaucoup pour le coup de main