Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat 2000HD hyper:donner moi le lien alors pour la nouvelles maj

Featured Replies

Posté(e)
bonsoir donner moi le lien alors pour la nouvelles maj moi comme je vous ai dit j ai la 1.66 du moi d aout 
Posté(e)

Salam,

oui elle porte un serveur Gshare3 autant pour moi je penser vraiment que c'était une officielle je l'ai eu sur un site officielle et de plus elle ma ajoutée des lien iptv dans costumize qui marche bien qui ne coupe pas et sur Csat sa ne freeze plus comme avec la 1.66 que j'ai pris

cordialement

rifrafle

Posté(e)
  • Auteur
bonsoir donner moi le lien alors pour la nouvelles maj moi comme je vous ai dit j ai la 1.66 du moi d aout 

Posté(e)
  • Auteur
ca marche pas celle la jai essayer l autre jour ca ma bloquer ma telecomande javais plus rien donner moi le bon sil vous plait merci
Posté(e)
  • Auteur
ca marche pas celle la jai essayer l autre jour ca ma bloquer ma telecomande javais plus rien donner moi le bon sil vous plait merci

Posté(e)

salam,

t'es sur que c'est celle la parce que chez moi sa marche tres bien 

Posté(e)
  • Auteur
oui jai essayer ou sinon donne moi tout en detail stp la marche a suivre comme sa tu me guide sil te plait 
Posté(e)
tu prend le fichier bin avec l'icon vlc tu le met dans la clé usb et ensuite tu la branche dans le demo puis tu la cherche dans usb et tu clic ok et tu laisse faire jusque il reboot tous seule
Posté(e)
  • Auteur
saha donc je prend laquelle redonne le lien stp 1.69 ou 1.66
Posté(e)
  • Auteur
moin je parle pour l iptv chaque chaine bloque moi je ve surtout les chaine francaise et les being canal + ect ect car jai pas encore de parabole merci d avance sinon je vais le revendre c de la merde ce demon la le vendeur ma arnaquer tout simplement 
Posté(e)
  • Auteur
c bon ca marche un petit peu mieux mais rien de plus les chaine francaise c nul de plus canal et tou c pas ca peut etre c mon internet qui et pas assez fort je c pas mais c nul iptv je vais acheter une parabole c mieux ya plus de chaine mais par contre quand je vais faire une nouvelles recherches sur astra je vai recupere toutes les canalsar et tout les being ou il faut reflacher 
Posté(e)
oui c'est ca tu fait juste une recherche sur astra pas besoin de reflasher
Posté(e)
chez moi aussi les iptv francaises c pas terrible elles mettent longtemps pour captés mais apres ca coupe pas tu est en wifi ou ethernet
Posté(e)
  • Auteur
saha c gentil merci pour t fameux conseil sinon je remet la maj 1.66 ou je laisse comme sa car ya peut etre une autre maj 1.66 yen a 1 ta l heure la mis mais je pense c la meme que j avais deja quand jai acheter le demo o bled
Posté(e)
  • Auteur
oui jai les 2 jai brancher de ma freebox o demo et la clef wifi en plus
Posté(e)
tu regarde c'est la quelle la meilleur pour toi ,je pense quand tu la acheter il y avait la 1.64
Posté(e)
  • Auteur
non je les acheter j avais la 1.66 
Posté(e)
alors c pas une question d'internet alors vue que tu est brancher a la Freebox ca vien du serveur iptv du bled sinon tu peu mettre des lien iptv dans une cles usb et la mettre dans le demo
Posté(e)
  • Auteur
a bon donc on fait comment moi je te jure je connait rien et ca commence a m énerver je croit je vai le jeter par la fenetre si sa continue
Posté(e)
la il faut que je me couche demain boulot mais je t'explique tous ca demain inchallah
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
salem rifrafle ca va bien dit jai mis le truc que tu ma dit ca marche pas terrible peut etre il faut une autre maj ou je sais pas en tout cas merci beaucoup pour le coup de main