Jump to content

TaapatOpenAR-P_217 du 05/05/2015

brun343

Recommended Posts

• 5 months later...
Salam, j'ai éssayé plusieur fois cette image mais ça reste bloqué le module affiche U LD ensuite il fait le premier décompte puis réaffiche U LD qui clignote et apès un certain temps il reste bloqué sur U le deuxieme décompte ne démarre pas pouvez m'aidez? 

je sais pas pourquoi ya le problème avec toi  mais cette image marge bien  ya une chose pourquoi  ne pas l’installer depuis le pulgin enigma 2 puis demare cette  image depuis le menu  si tu as une version spark   80 ou 81  essaye  d'aller sur factory usine    remonte epg 5210 tu  aura une fenetre pour allez a  emigma TaapatOpenAR-P_217 sinon ya  un autre  backup mis au forum ya pas longtemps taapatOpenAR-P toujour si tu utilise avec power change avec volume  droit  tu aura enigma2

• 4 months later...
bonjour  a tous ce ki  ont c ce backup fait une mise a jour  du taaptopen   directement  sans perdre  votre backup  vos auriez  la  dernier mise a jour  du fevrier  openpli  car  tout les image maint utilise la source de openpli  meme  pektem  hdmu  opnatv  aussi taapat  la  seul image ke tu peu  faire une mise a jour donc fait le tu garde  ton  backup

• 4 weeks later...