Aller au contenu

configuration atlas hd 200 s


Messages recommandés

bonjour a tous , je reviens vers vous afin de vous poser quelques questions.

 

jai un atlas hd 200s . une parabole avec 1 tete lnb ( regler par canal sat ), 

 

je voudrais savoir la marche a suivre afin de profiter pleinement de cette appareil.

 

je précise que je suis carément novice sur ce domaine , donc votre aide sera la bienvenue.

 

 merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , je reviens vers vous afin de vous poser quelques questions.

 

jai un atlas hd 200s . une parabole avec 1 tete lnb ( regler par canal sat ), 

 

je voudrais savoir la marche a suivre pour configurer tout ca correctement afin de profiter pleinement de cette appareil.

 

faut il absolument 2 tetes lnb ?

 

est ce qu'il y a possibilité de se passer de la parabole en installant iptv ? 

 

je précise que je suis carément novice sur ce domaine , donc votre aide sera la bienvenue.

 

 merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour sur l'atlas n'y pense meme pas a l'iptv,youtube et autres services ayant une relation avec internet,le principe( team king) assurer les serveurs et le dongle gratuitement a leurs clients,ils ne pensent meme pas a changer le theme de leur demo et oui vous pouvez faire toutes les installations que vs voulez

 

http://larashare.net/forum/91-atlas-hd/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci de ta réponse .

 

donc si je laisse la parabole comme elle actuellement ( regler par canal sat avec 1 tete lnb ),

 

cela ne me posera pas de probleme pour avoir les serveurs gratuits ?

 

jai juste brancher l'appareil et fait une recherche de chaine sur astra , et apparement le signal et bon ,

 

mais j'aimerais bien décryptées les chaines payantes.

 

je n'arrive a trouver un tuto m'expliquant les étapes pas a pas 

Lien vers le commentaire