Aller au contenu

configuration atlas hd 200 s


Messages recommandés

bonjour a tous , je reviens vers vous afin de vous poser quelques questions.

 

jai un atlas hd 200s . une parabole avec 1 tete lnb ( regler par canal sat ), 

 

je voudrais savoir la marche a suivre afin de profiter pleinement de cette appareil.

 

je précise que je suis carément novice sur ce domaine , donc votre aide sera la bienvenue.

 

 merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , je reviens vers vous afin de vous poser quelques questions.

 

jai un atlas hd 200s . une parabole avec 1 tete lnb ( regler par canal sat ), 

 

je voudrais savoir la marche a suivre pour configurer tout ca correctement afin de profiter pleinement de cette appareil.

 

faut il absolument 2 tetes lnb ?

 

est ce qu'il y a possibilité de se passer de la parabole en installant iptv ? 

 

je précise que je suis carément novice sur ce domaine , donc votre aide sera la bienvenue.

 

 merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour sur l'atlas n'y pense meme pas a l'iptv,youtube et autres services ayant une relation avec internet,le principe( team king) assurer les serveurs et le dongle gratuitement a leurs clients,ils ne pensent meme pas a changer le theme de leur demo et oui vous pouvez faire toutes les installations que vs voulez

 

http://larashare.net/forum/91-atlas-hd/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci de ta réponse .

 

donc si je laisse la parabole comme elle actuellement ( regler par canal sat avec 1 tete lnb ),

 

cela ne me posera pas de probleme pour avoir les serveurs gratuits ?

 

jai juste brancher l'appareil et fait une recherche de chaine sur astra , et apparement le signal et bon ,

 

mais j'aimerais bien décryptées les chaines payantes.

 

je n'arrive a trouver un tuto m'expliquant les étapes pas a pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut meriva , merci de ta réponse .

 

je branche le hd 200 par cable ethernet ,

 

quand tu dis , configure ton démo .

 

je dois faire une maj ?  jai vu que la derniere etait la B114 et je suis effectivement pas a jour 

 

et est qu'avec 1 seule tete lnb ( avec le reglage canal sat ) je pourrai décryptée les chaines payantes ?

 

pour la cline a quoi consiste t'elle , a quoi sert elle et comment la configure t'on ? 

 

excuse pour ces questions , mais j'aimerais comprendre cela correctement afin de ne pas faire de conneries lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,si tu n'est pas à jour tu va dans restaurer/mise à jour....

 

                                                         source de données(choisi usb ou serveur.....)

 

                                                        mise à jour de l'application

 

                                                        et tu clic sur la dernière  

 

et le tour est joué

 

bonne chance

 

a+         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonsoir,va sur l'expilcation de chone :  activer le dongle interne du Atlas HD-200

 

sur le lien indique par pedro

 

en tout et avant tout il faut donner la priorite a tes emus sinon tu n'aura rien

 

va ds menu/controle d'acces/ordres des priorites/tu met en 1ere position dongle ou serveur selon ton installation/en 2eme position dongle ou serveur selon ton installation/en 3eme position emulateur(pout la tnt comme l'equipe21 et le tout marche bien

 

ps:n'oublie pas d'activer selon le tutto de chone voila tout est dit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...