Aller au contenu

openatv 5.0 pour spark 7111sti


brun343

Messages recommandés

nouvelle version opnatv 5.0 pour spark 7111  avec des skin stable pour cette version leger aussi   des pulgin  connu oscam mgcamd wicard1.18  tsmedia 9.1  d'autre pulgin  qqd utilise  tjr  a vos de voir cette version  merci  pour le backup  de youcef 

 

http://www.mediafire.com/download/2rcd8bdn4vz2p2w/buckup_openatv5.0_spark7111_youssefelarbi.rar

 

s938w7yzxs4bsdjzg.jpg?size_id=5&key=c3fc940a80d7cef71664d1b9561bb8622ede0400cfeda68338a63ab3b9cb0b5b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai pas  bien compris ton message ou tu peux mettre  ton  cline  ou  telecharger  un cccam sur  opnatv  faudera utilise dreams box  pour enigma 2   ca tu peu   le trouve   ici  car  pour  j'utilise pas  cccam  juste oscam  et wicard 

 

 une chose  ya   telecharger pulgin  aussi  sur  le  version  tu  peu telecharger  depuis ton   opnatv  tu as deux  solution pour ca  envoyer par  dreams box  ou 

 

telecharger  depuis  zuangw24vma9xkmzg.jpg?size_id=5&key=9adbc37907c85aa473876b4aa99537be71e5a4d73b83203da777cb9d28f3f4db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme j'utilise cccam ,dans le download plugins il n'y a pas le softcam. Avec bouton vert il y'a juste oscam wicardd et mgcamd , j'ai essayé de le chercher dans le software update mais je le trouve pas,ou peut être que dans cette version il ne la propose pas, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai télécharger le back up pour un recepteur spark et ça fonctionne pas reste bloquer sur boot voila reparer

 

src/gz secret-feeds http://secret.mynonpublic.com/sh4oicipar contre le lien pour avoir les softcam openatv sh4

 

src/gz secret-feeds http://secret.mynonpublic.com/sh4

 

pour l installer avec dcc allez dans ect puis dans le dossier opkg creer un fichier et renommer en secret-feed.conf avec attribut 755 et coller le lien dedans et comme par magie dans les addons softcam apparait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour   k'elle  genre de spark 7111 sti  essaye de formaté  clé USB   mis t'es deux  fichier   mis la clé  a nouveau  puis demare ton recepteur depuis le power deriere puis  avec le volume  choisi load  si tu as un problm  de revenir  a spark  essaye de  coupe le courant depuis  le power  après  allume laisse ton doigt  sur  OK  puis  du  haut  choisi retourné sur  spark     une chose  va sur pulgin  upgrade E2 installe ton enigma depuis le pulgin  apres  va sur menu  puis  defaut d'usine   choisi  enigma2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...