Aller au contenu

backup pour la version PKT 4.5 svn3089 de maragoo avec le skin MX-BLACK


brun343

Messages recommandés

bonsoir un backup pour la version PKT 4.5 svn3089 de maragoo  avec le skin MX-BLACK aussi les pulgin mgcamd

cccam oscam wicard      juste le cccam2.14 ajoute le dossier keys oublier pour les autres  pulgin  ces ok ajoute juste  ligne du serveur

 

http://www.mediafire.com/download/02dopt40u2esz2a/back_of_e2mraggo.zip

 

bonne chance pour les personne ki aime cette version

 

5cGjLd.jpg&key=04baae8b263be33a9ac32ffe920605f3a9088c3bdede6db5082731922eb21212

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Dans ta clef usb tu renommes le dossier en enigma2, tu mets la clef dans ton deco eteint .Tu bascules l'inter sur on en maintenant la touche ok  enfoncée , lorque force s'affiche à l'ecran , tu relaches la touche ok , et tu appuies aussitot sur la fleche de droite du jogge schuttle .Ld s'affiche à l'ecran et s'est parti mon kiki.Tu attends que le flash se finisse.Puis tu injectes tes favoris , tu appuis 2 fois sur la touche bleue , tu choisis ton softcam , tu valides avec le bouton vert, tu sors de la et it's finish.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça n'a pas marché pour l'image que tu m'as envoyé par contre ça a marché avec une image téléchargée directement depuis le site openatv. Par contre le cccam ne fonctionne pas.

 

J'ai installé TS panel + les différentes version cccam mais en vain. As-tu une solution stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bop.

 

Je flippe avec ce décodeur ça fait presque un mois que je n'arrive pas à le faire fonctionner et je ne trouve aucune image qui fonctionne correctement. La seule qui fonctionne et l'open pli mais le cccam bloque si je passe de canalisât à TF1 ou M6 et je suis obligé de le redémarrer depuis alternative softcam manager. C'est compliqué ce démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • Administration
bonjour

 

J'ai le meme souci j'ai convertit le cc cam en oscam server et ca ne marche pas

 

une aide s'il vous plait merci

 

salut

 

si oscam tourne et ecran noir 9/10 c est une erreur du reader

 

reverifie que tu n as pas d erreur dans la conversion de tes cline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...