Jump to content

Quand la grosse commission force un avion à faire demi-tour…


lotfystyle

Recommended Posts

Lorsque l'on pense aux causes possibles pouvant forcer un avion de ligne à faire demi-tour, on envisage davantage un problème technique qu'autre chose... Et pourtant, aussi insolite que cela puisse être, c'est bien la grosse commission d'un passager qui a obligé ce vol à faire demi-tour...

 

 

 

 

Rien ne pouvait laisser imaginer que le vol BA105 de la British Airways reliant Londres à Dubaï devrait ainsi être détourné. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’un passager se lâche ainsi et pourrit littéralement non seulement les toilettes mais aussi le voyage de tous les passagers… après à peine quelques minutes de vol !

 

Les hôtesses et autres stewards auront bien tenté d’étouffer l’odeur mais rien n’y a fait. Dix minutes plus tard, le pilote s’adressait aux passagers : cette puanteur « passablement âcre provenant des toilettes » est bien de la « matière fécale liquide« , comme le raconte un malheureux passager.

 

L’avion a donc fait demi-tour vers l’aéroport de Heathrow pour des raisons de « sécurité et de santé« , selon le pilote… Une grosse commission qui aura tout de même coûté 15h d’attente pour un autre vol à tous les passagers. Qu’avait donc bien pu manger le responsable ? C’est la question que tout le monde se pose….

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...