Posté(e) le 9 avril 201511 a bonjour tous le monde j'ai un problème avec mon récepteur starsat 2000HD Hyper après une mise a jour le serveur G-share ne s'affiche pas quoi faire les amis
Posté(e) le 11 avril 201511 a Salut, essaie de rebasculler sur une version anterieur ... quel version as tu ?
Posté(e) le 11 avril 201511 a Bonjour, J'ai le même problème avec mon récepteur Starsat 2000 HD hyper depuis pratiquement une semaine, le serveur G-Share2 déconne à fond... Version : 1.66 Abonnement : 15-12-2015 En fait, il se déconnecte à chaque fois malgré que la connexion est bonne (Youtube fonctionnel et test Link ok).... Je reboot le récepteur, je relance l'Internet (F1+111), je fais un F1 sur le serveur 40 pour charger les données par défaut et rien... Il met parfois pratiquement 2 à 3 heures pour se reconnecter. Est-ce qu'il y a un certain problème ces jours-ci sur le serveur G-Share 2 ?
Posté(e) le 12 avril 201511 a salam, c'est un problème de la source pour le serveur gshare essaies avec la dernière version 1.71 http://www.satdw.com/viewdownloads.asp?name=SR-2000HD_HYPER&main=New-01
Posté(e) le 12 avril 201511 a salam, c'set un problème de la source pour le serveur gshare essaies avec la dernière version 1.71 http://www.satdw.com/viewdownloads.asp?name=SR-2000HD_HYPER&main=New-01 Chone à raison, je suis passé sur la 1.71 sur starsat ace et plus de bug ou de souci. enfin pour l'instant :)
Posté(e) le 15 avril 201511 a Bonjour Chone, je suis un newbie. Une question et une demande si vous me le permettez : - Est-ce que le fait d'upgrader ma version n'annulera pas mon abonnement d'une année ? - Pourrais-je avoir un petit tuto pour savoir comment passer de la version 1.66 à la 1.71 SVP ? Merci.
Posté(e) le 15 avril 201511 a salam, la mise à jour n'annulera pas l'abonnement pour passer de 1.66 à 1.71, tu mets la nouvelle MAJ dans une clé USB → menu → expansion → usb ► OK sur le fichier de mise à jour.....
Posté(e) le 17 avril 201511 a salam, la mise à jour n'annulera pas l'abonnement pour passer de 1.66 à 1.71, tu mets la nouvelle MAJ dans une clé USB → menu → expansion → usb ► OK sur le fichier de mise à jour..... moi j'ai le même souci j'ai fait cette manip mes quand j appuye sur ok y a rien
Posté(e) le 17 avril 201511 a Svp juste une question j'entends parler ici du serveur G-SHARE sur mon star sat c STAR-SHARE qui s'affiche est-ce le même serveur.Sinon lequel est le bon et comment ke voir affiché. Pour l'info,j'ai la version 1.71.Merci.
Posté(e) le 17 avril 201511 a salam, star-share c'est Gshare après les dernières MAJ 1.69 ou 1.70, et cela concerne les démo starsat, pour les autres démo (Geant, Tiger, Pinacle...) c'est toujours Gshare
Posté(e) le 17 avril 201511 a Merci. Encore une question stp. Quels avantages aurait on à utilser star-share à la place des 2 autres serveurs présents ccccam et newss/mgcamd/gscam.
Posté(e) le 17 avril 201511 a salam, le serveur par défaut est le star-share, les autres, il faut avoir les paramètres respectifs pour décrypter avec ( cline ou nline...)
Posté(e) le 17 avril 201511 a En fait, jusqu'ici mon star sat fonctionne normalement avec de rares coupures sur les 2 serveurs en question et jamais sur le star-share!!! Je ne me l'explique pas après vos précisions. Est-il préférable de basculer sur star-share. Merci beaucoup pour vos réponses concises mais précices. Je prècise que je n'ai pas encore à ce jour testé le serveur star-share dont j'ignore les performances.
Posté(e) le 17 avril 201511 a salam, je crois que tu peux laisser ton star-share activé et continuer à décrypter avec tes 2 autres serveurs
Posté(e) le 17 avril 201511 a Bonsoir, je possède aussi un starisent 2000 hd hyper et depuis un bon moment j'ai de grosses coupures.... la nouvelle version améliore t elle le décryptage ?? (j ai peur de faire une connerie en installant la nouvelle....) je voulais ouvrir des ports spécifiés sur ma box pour améliorer le signal wifi (pas d'autre choix de connexion dans la maison...) pourriez vous m aidez sur les ports qu'utilise star share ?? merci de votre aide
Posté(e) le 17 avril 201511 a Slt medoche. La dernière version 1.71 marche à merveille. A mon avis tu ne risques aucun souci à l'installer bien au contraire.
Posté(e) le 17 avril 201511 a Slt casimodo merci de ton aide j y suis arriver sans trop de mal au final.... grâce au différentes infos du site. merci beaucoup d ailleurs je voulais que même router les ports de ma box vers mes démos pour optimiser la connexion qui est exclusivement réseau wifi aurait tu les ports star share ?
Posté(e) le 17 avril 201511 a Dsl je n'est pas ces infos mais le serveur en question devrai s'installer automatiquement à l'installation de la vesion 1.71
Posté(e) le 17 avril 201511 a il s installe correctement mais j ai encore des coupures toutes les 15 minutes environ... je voulais améliorer ma connexion entre le démo et ma box en ouvrant les ports de communication. merci de l aide en tout cas !!
Posté(e) le 1 mai 201511 a J ai le même probleme Et maintenant mon abonnement est fini est ce que il y moyen d avoir les serveur gratuit merci les amis
Posté(e) le 1 mai 201511 a comment fait on pour rebasculer sur une version antérieure , je suis sur la toute nouvelle 1.73 mais visiblement c'est pas tip top j'ai essayé de mettre autre chose sa me met fail
Posté(e) le 1 mai 201511 a bonjour l’ami tu remet l'ancienne version sur USB et tu la met dans ton starsat menu,expansion ,et tu choisi le fichier bin de la version que tu veut mettre et tu laisse faire ça rebot et le tour et jouer .
Posté(e) le 1 mai 201511 a c'est ce que j'ai fait mais sa m'affiche fail, j'ai pu lire que sa ne marche qu'avec une version précise pour revenir en arriere est ce le cas ?