Aller au contenu

enigma2


brun343

Messages recommandés

j'ai  laisse sur telechargement deux  backup hdmu13573  aussi un bon bakup Taapat OpenAR-P dernier version du 16/12/2014 avec nouveau kernel 217  faudera voir  donne votre avis  pour moi  utlisé ces super bien sauf  ke  hdmu manke tjr  le wifi  juste un cable  pour opntv 4.3 tjr la meme chose  wifi  ya une solution allez sur pulgin  installer son driver  wifi  faudera savoir la  version  du  wifi  :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
bonjour,  j'ai grand souci , a injecter l'image enigma2 dans mon spark st7111 , j'ai essayer plusieurs image avec sans aucun succès pourtant j'ai essayer tout les protocole ( formater usb, injecter a l'aide de usb ou par upgrade via plugins) si quelqu'un pourrait m'aider je ne sais  pas ou sa bloque , pourtant defois , sur l'appareil j'ai le [u load ] qui travail puis les chiffre du telechargement défile [ succ ],mais rien au demmarage soit j'ai load soit boot , toute les images je les ai goûter mais je ne sais pas ou je bloque merci a vous tous pour ce petit coup de pouce merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour   une chose  si tu as   installer  l'ingma2  ds ton  spark 7111  faudera allez  sur  menu  defaut d'usine  click   sur boot  E2

 

   la meilleur  chose  pour installer   ces  allez   sur pulgin upgrade  E2 tu installe ton   enigma 2     

 

une chose  si tu veux retourné sur  spark   ya  le multi boot  da plusieur enigma 2 du spark  sinon  tu  ferme  ton demo   apres tu l'ouvere avec ton doidgt sur  power  la  tu choisi  spark    du haut   pr  choisir spark

 

une chose  la majortié  des enigma 2 mis ces des  flash  interne  son pas  externe   pour demaré un  enigma  depuis un  flash disk  ces autre chose  y'aura  des information pr cela  ou multi boot  por changer  plusieur image  enigma 2 ds un spark  bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...