Aller au contenu

Comment faire un iso a partir des données


laramus

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Je compte refaire un Iso Windows 8 Eng a partir d'un DVD que je veux extraire et en rajouter un pack langage. Est ce que c est faisable?

 

Merci

 

--- merged: 19 Décembre 2012, 23:26 ---

 

Merci de votre passage je regarderai demain inchallah, il me reste plus a vous dire bonne nuit et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour,

 

Pour l iso pas de soucis, pour le pack de langue je pense qu il faudra l'installer après.

 

Tu peux faire une installation automatisée (unattend) qui t installera windows et le pack de langue par exemple.

 

Si je trouve mieux je te tiens au courant.

 

Création de l'image ISO

 


  •  
  • Dans un premier temps, il faut télécharger et installer le logiciel ISO Recorder.
     
     
  • Une fois le logiciel ISO recorder installé, introduisez le CD ou DVD dans le lecteur de votre choix ou bien choisissez le lecteur correspondant à votre disque ou votre clé USB, puis cliquez avec le bouton droit sur le lecteur et choisissez "Créer une image depuis un CD" ou "Créer un fichier image ISO".
     
     

 

 

0-oUCgMx3z-isorecorder-assistant.png&key=088ff076a3109a59c17dc94bec0025c00ca5d268bc95c8aec11cd25b07558544

 


  •  
  • Dans la fenêtre ainsi ouverte, choisir la destination pour l'image ISO et le nom de volume à donner à l'image et valider
     
     

 

 

0-IDjBRE5i-isorecorder-s-.png&key=389d85139cc1a8b2f6383887ddced617f6429e3ab8cabf059d54db8a1ee51a62

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...