Aller au contenu

le pire dilemme possible qui puisse arriver dans la vie d'un homme.


chone

Messages recommandés

  • Administration

salam,

 

ici bas est imaginé le pire dilemme possible qui puisse arriver dans la vie d'un homme.

 

- Vous êtes dans une pièce plutôt sombre.

- A votre gauche, un révolver est posé sur une petite table, il ne contient qu'une seule balle.

- A votre droite, une porte ouverte : la sortie.

 

• En face de vous se trouve trois cellules séparées de vous par une vitre en plexiglas de 16 mm d'épaisseur.

 

• Derrière chaque vitres se trouve une personne que vous voyez et qui vous voit aussi, mais vous ne pouvez pas communiquer.

 

• Dans la première cellule, attachée sur un fauteuil de dentiste et entourée d'une multitude d'instruments de torture

 

(scies circulaires, ...) : votre mère.

 

• Dans la deuxième cellule et dans la même position : votre femme (très belle, intelligente, bref, vous l'aimez).

 

• Dans la troisième et dernière cellule, votre fille (âgée de huit ans), que vous avez eue avec votre femme présente dans la deuxième cellule.

 

Vous devez en tuer une des trois pour sauver les deux autres et vous enfuir.

 

◘ Si vous décidez de vous enfuir tout seul par la porte, les trois autres mourront dans d'atroces souffrances, mais personne ne saura jamais ce que vous avez dû faire.

 

◘ Si vous vous suicidez, les trois mourront (toujours dans d'atroces souffrances).

 

◘ Si vous ne faites pas de choix dans l'heure qui suit, vous mourrez tous les quatre (encore et toujours dans d'atroces souffrances).

 

◘ Si vous en choisissez une, vous devrez assister à son exécution du début à la fin (nul besoin de préciser qu'elle sera longue et douloureuse) et les deux autres sauront ce que vous avez fait.

 

Que choisiriez-vous ?

 

Réponses :

Je tue ma mère

Je tue ma femme

Je tue ma fille

Je m'enfuis tout seul par la porte

Je me suicide

Je n'arrive pas à me décider

 

 

Rendez-vous ici  pour voir ceux qui ont répondu comme vous

 

http://www.pixule.com/233681562306_quel-est-votre-choix.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Administration

salut c est cornélien comme choix je pense que je tenterais le tout pour le tout attendre le tortionnaire est lui mettre la balle dans la tête ça c est ce que je dit mais en réalité je sais pas comment je réagirai 

 

tu m ote les mots de la bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...