Aller au contenu

Comment se débarrasser d’un emmerdeur


chone

Messages recommandés

  • Administration

salam,

 

Comment se débarrasser d’un emmerdeur selon Ginette:

 

Il y a mille façons d’emmerder l’autre. Chaque emmerdeur à son style, un peu comme les serial killers. Etant opposée au meurtre,  Ginette vous donne les phrases clefs qui vous aideront à vous débarrasser de ces morpions.

 

- Pars : Simple, neutre, peut être adouci par un "s’il te plaît". S’utilise avec un emmerdeur à la fois calme et fier, qui réagira par un départ grandiose. Éviter avec les emmerdeurs nerveux ou armés.

 

- Va chier : s’utilise pour un emmerdeur ponctuel, celui qu’on ne croise qu’une fois et qui vous piétine dans le métro ou qui vous pique votre place de parking. Comme vous êtes très énervée, vous ne regardez pas vraiment de qui il s’agit : erreur. Vous pouvez tomber sur quelqu’un de violent, ou, pire, votre belle-mère.

 

- Va te faire enc***r (vous l'avez compris :emoticon-0105-wink: ) : expression très, mais vraiment très familière. Polyvalente, elle peut être utilisée avec pratiquement tout genre d’emmerdeurs. Du celui qui vous importune de façon ponctuelle mais fougueuse à celui qui vous moleste depuis des lustres et un bon jour, et bien, vous n’en pouvez plus, vous lui sortez cette expression raffinée, pleine de charme et délicatesse.

 

- J’ai envie de te tuer : Si on le dit très énervée, ça ne marche pas. Il faut rester calme, sereine. Il est conseillé de regarder la cible droit dans les yeux, ça lui fera peur et comprendra que vous avez vraiment l’intention de passer à l’acte s’il n’arrête pas son manège.

 

-  Viens, j’ai rendez-vous avec mon mari/ami/amant/dentiste/proctologue  : Là vous faites fuir un éventuel lourdos qui vous drague. Restez sympathique, qu’il ne se doute pas une seconde que c’est un prétexte.

 

- Oh, je n’avais pas remarqué que vous aviez cette haleine si intéressante ! L’emmerdeur demandera, s’il est un peu courageux, et alors vous lui dites qu’en effet, son haleine ressemble de près au souffle d’un bouc en fin de vie. A priori il vous en voudra à jamais, surtout si vous avez pris soin de placer votre commentaire devant d’autres gens. Il vous fichera la paix. Malheureusement, s’il est rancunier, il risque d’être un candidat au "va te faire enc***r !" (voir plus haut).

 

- Tiens, mon mari a envie de te parler : Très en vogue pour vous débarrasser d’un indécrottable invétéré, genre maître chanteur pseudo suicidaire, avec qui vous avez malheureusement eu la mauvaise idée de coucher une fois. Voire deux. Comme en général il s’agit d’un gros lâche, il aura peur. Insistez, ça évitera qu’il vous menace de dire à votre mari que vous l’avez trompé si jamais vous ne lui faites une gâterie. Lorsqu’il partira, nous ne saurions que vous conseiller de lui dire en hurlant eeooohhh va te faire enc***eeeeer, vous passerez pour une abrutie, mais il aura honte, ça vaut le coup.

 

- J’admire beaucoup ton ouverture d’esprit, les gens en général ont très peur de m’approcher à cause de ma syphilis : Très efficace, en dernier recours, pour ne plus jamais revoir l’emmerdeur. Dans le cas où il en serait lui-même atteint, tentez de lui demander poliment si lui aussi est également atteint de la peste noire, ou toute autre maladie aujourd’hui relativement rare mais dont la terreur est encore bien ancrée dans l’inconscient collectif.

 

source: site de Ginette

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...