Jump to content

Google Maps facilite la navigation sur les autoroutes avec le guidage par file


nourelfi

Recommended Posts

Google vient de mettre à jour son service de cartographie et navigation Maps. Au programme : l’intégration de la navigation par file sur les autoroutes pour ne plus se tromper de file.

 

Google-Maps-Lane-Guidance-630x472.png&key=803d29765f666286222a550ef1b8ad93b0e961ccf468db96f2105790ee7e5415

 

Vous en avez marre de vous tromper de file sur l’autoroute avec Google Maps lorsqu’il faut prendre une intersection ? Google pense à vous et vient de mettre à jour son application de guidage GPS. Depuis ce week-end, lorsque l’utilisateur voyage sur une autoroute, à l’approche d’une intersection, Google Maps indique sur quelle voie il faut se positionner. L’indication se fait de manière visuelle avec des icônes au-dessus de la vue 3D mais également de manière vocale.

 

L’autre nouveauté, c’est l’apparition d’une nouvelle icône en Y en bas à droite de la navigation. Celle-ci permet de modifier à la volée l’itinéraire et de le recalculer, en fonction de la circulation par exemple. Deux fonctionnalités pratiques qui vous éviteront de prendre la mauvaise sortie et de perdre de précieuses minutes à l’approche de l’arrivée de la neige.

 

Pour profiter de la fonctionnalité lane guidance, il faut se trouver en Allemagne, France, Italie, Espagne, Grande-Bretagne et Irlande. Elle était déjà active aux États-Unis depuis le mois de mai dernier.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...