Posté(e) le 30 janvier 201511 a Salut momo , Serveur 40 , type de serveur : G share2 et NewCS/mgcamd/Gscam et cccam
Posté(e) le 31 janvier 201511 a Ou as tu pris ta mise à jour? Normalement tu devrais avoir star-share. Après ce n'est pas grave c'est juste le nom de différent mais c'est la même chose. J'ai remarqué que certain ont star-share, d'autre g-share et j'ai un ami qui a sur son serveur 40 écrit " aucun serveur" mais tout marche. Je pense s'il fait attendre qu'il arrive à tout caler.
Posté(e) le 31 janvier 201511 a Salam momo , maj prise sur http://swdw.net/index.php/softwares/hd-receivers/sr-9000hd toi tu n'as aucun freeze ??
Posté(e) le 31 janvier 201511 a Non absolument plus rien... J'y crois même pas. Il y a une version 1.70 mais que tu trouveras ici. Je n'ai pas le lien. Je suis sur mon tel. Si tu ne l'a pas trouvé je te l'enverrai demain.
Posté(e) le 31 janvier 201511 a J'avais le même problème avec G-share2, mais j'ai découvert que mon abonnement Internet aussi à son rôle dans les coupures, des petites coupures de la ligne Internet entrainaient la coupure du serveur, après avoir réclamé le serveur se porte mieux maintenant.
Posté(e) le 31 janvier 201511 a salam, erreur d'emplacement :worried: sur le site des starsat, ils sont arrêtés à la version 1.66 version 1.70 modifiée du 30/12/2014
Posté(e) le 3 février 201511 a Salam , version 1.70 avec Starshar en serveur , ca marche ! Cependant le demo reboot l'orsque que l'on essaye de changer une chaine . Any idea ??