Jump to content

Backup Black Hole 2.1.4 VU+ DUO2 by croke

Croke

Recommended Posts

• 1 month later...

Salut Croke et merci pour ce beau boulot.

Backup adopté à l'unanimité ;-)

En revanche j'aurais souhaité arrêté le défilement du texte sur l’écran monochrome (chaîne + nom du programme + heure) ou alors le faire défiler qu'une seule fois au changement du programme. Est ce possible (et comment surtout :-))

Dernière question ou pourrais je modifier la taille de la police sur cette écran (monochrome) ?

Par avance merci.

Beloeil

bonjour

pour la taille de la police c'est facile à faire tu vas dans etc/enigma2/skin_user.xml 

a la ligne 9 tu modifie la valeur  font="VFD;28"

pour le rolling la il y a plusieurs render à modifier je vais regarder ce qui est possible de faire

• Like 1

• 2 months later...

Désolé pour le double post mais après plusieurs jours de recherche sur ce skin tous ce que j'ai pu trouver ce sont des backup , or je cherche uniquement ce skin pour blackhole 2.1.5 vu+ solo2 , je crois que le createur est ADRENALIN , que l'on trouve uniquement sur des forum turc et encore une fois uniquement des backup . J'aimerai vraiment trouver ce skin , si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait .....

merci d'avance

• Administrators

Désolé pour le double post mais après plusieurs jours de recherche sur ce skin tous ce que j'ai pu trouver ce sont des backup , or je cherche uniquement ce skin pour blackhole 2.1.5 vu+ solo2 , je crois que le createur est ADRENALIN , que l'on trouve uniquement sur des forum turc et encore une fois uniquement des backup . J'aimerai vraiment trouver ce skin , si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait .....

merci d'avance

bonjour

skin  MyMetrix , mais celui ci qui est dans ce backup a eté modifier par Croke

@+

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...