Posté(e) le 25 novembre 201213 a salam, Une bonne soeur est en train de pécher. Soudain elle attrape un énorme poisson, avec une drôle d'apparence... Un pécheur non loin de la lui dit : - Oh ! Quel bordel de saint de poisson vous avez là ma soeur ! - Monsieur je vous prie de rester poli ! répond la bonne soeur. - Je suis désolé ma soeur, mais c'est le nom de cette espèce : un bordel de saint de poisson. - Ah, très bien... répond la soeur. Elle rentre à la paroisse et croise la mère supérieure : - Ma mère, regardez ce bordel de saint de poisson que j'ai attrapé ! - Ma soeur ! ne jurez pas je vous en prie ! - Excusez moi ma mère, mais c'est le nom de cette espèce : un bordel de saint de poisson. - Ok, donnez moi ça je vais le vider. En partant à la cuisine, elle croise l'évêque et lui dit : - Regardez ce bordel de saint de poisson que la soeur a attrapé ! - Hé ! Vous ne devriez pas parler comme ça ! - Mais non mon père, c'est le nom de cette espèce : un bordel de saint de poisson. - Donnez moi ce poisson, je vais le cuisiner ! Le soir à la cantine, un tout nouveau curé partage le repas ; il s'écrie : - Oh ! Que ce poisson est bon ! La soeur répond immédiatement : - C'est moi qui ai pêché ce bordel de saint de poisson ! - C'est moi qui ai vidé ce bordel de saint de poisson ! continue la mère supérieure. - Et c'est moi qui ai cuisiné ce bordel de saint de poisson ! termine l'évêque avec fierté. Le curé, étonné et un peu choqué, s'exclame alors: - OH DIS DONC ! FINALEMENT ON EST PAS SI MAL DANS CETTE PUTAIN DE PAROISSE DE MERDE !