Posté(e) le 15 avril 201610 a salam, ce modèle " atlas200hd ace" n'existe pas sur le marché si tu veux dire "starsat 2000 ace", le serveur Gshare est intégré d'office
Posté(e) le 15 avril 201610 a bonjour excuse moi je me suis tromper a force c est bien le starsat2000hd ace je galere j ai bien le g share mais pas le 3 c est ce que je voulais dire et pour le fichier de la liste chaine arab par mons.YAZZ comment le decompresser avec 7-zip merci de ta patience
Posté(e) le 23 avril 201610 a Normalement tu devrais voir ton décodeur depuis un pc branchée sur le même réseau. Va dans le répertoire etc puis copie ton fichier (oublie pas de faire un backup de l'ancien avant) Bonsoir même s il est branché dans un col merci Envoyé de mon C1505 avec AppLara
Posté(e) le 23 avril 201610 a Bonsoir même s il est branché dans un col merciEnvoyé de mon C1505 avec AppLara Pardon c est sur le deuxième cpl merci Envoyé de mon C1505 avec AppLara
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Bonjour à tous! Mon abonnement à G-share3 a expiré et j'ai donc ce message qui apparait : "package was expired ,you can contact your local dealer to renew the service Expired (2015-03-22~~~2016-06-22)". Jusque la tout est normal. J'ai fais réactiver mon abonnement hier via mon revendeur, mais ce message persiste et je n'ai donc pas accès aux chaines payantes. J'ai mis à jour mon décodeur geant 2500 hd plus version 1.68. J'ai aussi effectué la manipulation F1+111 pour activer internet, j'ai obtenu mon adresse IP via WIFI. J'ai aussi restaurer mon décodeur en mettant défaut d'usine. Je m'adresse donc à vous peuple d’intellect afin de trouver une solution pour sauver le soldat nanefou :tw_bawling: . Merci d'avance d'avoir prêté attention à ce message!!! Nanefou!!
Posté(e) le 25 septembre 20169 a salut si t as fait tous pour reactiver l abo vois plutot avec le vendeur a mon avis c es lui qui peu regler ca
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Bonjour à tous! Mon abonnement à G-share3 a expiré et j'ai donc ce message qui apparait : "package was expired ,you can contact your local dealer to renew the service Expired (2015-03-22~~~2016-06-22)". Jusque la tout est normal. J'ai fais réactiver mon abonnement hier via mon revendeur, mais ce message persiste et je n'ai donc pas accès aux chaines payantes. J'ai mis à jour mon décodeur geant 2500 hd plus version 1.68. J'ai aussi effectué la manipulation F1+111 pour activer internet, j'ai obtenu mon adresse IP via WIFI. J'ai aussi restaurer mon décodeur en mettant défaut d'usine. Je m'adresse donc à vous peuple d’intellect afin de trouver une solution pour sauver le soldat nanefou :tw_bawling: . Merci d'avance d'avoir prêté attention à ce message!!! Nanefou!! Bonjour je ne suis pas sûr mais il paraît que leur serveur ont des problèmes ces temps ci
Posté(e) le 25 septembre 20169 a salut si t as fait tous pour reactiver l abo vois plutot avec le vendeur a mon avis c es lui qui peu regler ca Merci! Bonjour je ne suis pas sûr mais il paraît que leur serveur ont des problèmes ces temps ci Je vais patienter alors merci pour la réponse!
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Merci! Je vais patienter alors merci pour la réponse! Essaie de déconnecter le serveur et le reconnecter en faisant un reboot plusieurs fois de suite. ou renseigne toi auprès de ton revendeur s'il t'as pas vendu un abonnement pirate,c'est à dire déja activé sur un autre boîtier
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Essaie de déconnecter le serveur et le reconnecter en faisant un reboot plusieurs fois de suite. ou renseigne toi auprès de ton revendeur s'il t'as pas vendu un abonnement pirate,c'est à dire déja activé sur un autre boîtier Je vais essayer de rebooter plusieurs fois, pour voir avec le revendeur c'est compliqué je passe par un intermédiaire en directement en Algérie.
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Je vais essayer de rebooter plusieurs fois, pour voir avec le revendeur c'est compliqué je passe par un intermédiaire en directement en Algérie. Je te dis ça car il revendent des abonnements qu'ils partagent sur plusieurs boitiers.il faut aller chez un revendeur agrée géant sinon demande gentiment une cline a la team larashare c'est plus simple
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Le reboot semble avoir réactivé le serveur merci beaucoup pour la solution, maintenant j'attends le décryptage :) !
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Le reboot semble avoir réactivé le serveur merci beaucoup pour la solution, maintenant j'attends le décryptage :) ! Cela va venir