Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

G-Share3

Featured Replies

Posté(e)
bonjour  excuse moi je me suis tromper a force c est bien le starsat2000hd ace  je galere j ai bien le g share mais pas le 3 c est ce que je voulais dire              et pour le fichier de la liste chaine arab par mons.YAZZ comment le decompresser avec 7-zip merci de ta patience
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Normalement tu devrais voir ton décodeur depuis un pc branchée sur le même réseau. Va dans le répertoire etc puis copie ton fichier (oublie pas de faire un backup de l'ancien avant)

Bonsoir même s il est branché dans un col merci

Envoyé de mon C1505 avec AppLara

Posté(e)
Bonsoir même s il est branché dans un col merciEnvoyé de mon C1505 avec AppLara

Pardon c est sur le deuxième cpl merci

Envoyé de mon C1505 avec AppLara

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!

Mon abonnement à G-share3 a expiré et j'ai donc ce message qui apparait : "package was expired ,you can contact your local dealer to renew the service

Expired (2015-03-22~~~2016-06-22)".

Jusque la tout est normal.

J'ai fais réactiver mon abonnement hier via mon revendeur, mais ce message persiste et je n'ai donc pas accès aux chaines payantes. J'ai mis à jour mon décodeur geant 2500 hd plus version 1.68. J'ai aussi effectué la manipulation F1+111 pour activer internet, j'ai obtenu mon adresse IP via WIFI.

J'ai aussi restaurer mon décodeur en mettant défaut d'usine.

Je m'adresse donc à vous peuple d’intellect afin de trouver une solution pour sauver le soldat nanefou  :tw_bawling: .

Merci d'avance d'avoir prêté attention à ce message!!!

Nanefou!!

Posté(e)
Bonjour à tous!

Mon abonnement à G-share3 a expiré et j'ai donc ce message qui apparait : "package was expired ,you can contact your local dealer to renew the service

Expired (2015-03-22~~~2016-06-22)".

Jusque la tout est normal.

J'ai fais réactiver mon abonnement hier via mon revendeur, mais ce message persiste et je n'ai donc pas accès aux chaines payantes. J'ai mis à jour mon décodeur geant 2500 hd plus version 1.68. J'ai aussi effectué la manipulation F1+111 pour activer internet, j'ai obtenu mon adresse IP via WIFI.

J'ai aussi restaurer mon décodeur en mettant défaut d'usine.

Je m'adresse donc à vous peuple d’intellect afin de trouver une solution pour sauver le soldat nanefou  :tw_bawling: .

Merci d'avance d'avoir prêté attention à ce message!!!

Nanefou!!

Bonjour 

je ne suis pas sûr mais il paraît que leur serveur ont des problèmes ces temps ci

Posté(e)
salut

si t as fait tous pour reactiver l abo vois plutot avec le vendeur a mon avis c es lui qui peu regler ca

Merci!

Bonjour 

je ne suis pas sûr mais il paraît que leur serveur ont des problèmes ces temps ci

Je vais patienter alors merci pour la réponse!

Posté(e)
Merci!

Je vais patienter alors merci pour la réponse!

Essaie de déconnecter le serveur et le reconnecter en faisant un reboot plusieurs fois de suite.

ou renseigne toi auprès de ton revendeur s'il t'as pas vendu un abonnement pirate,c'est à dire déja activé sur un autre boîtier 

Posté(e)
Essaie de déconnecter le serveur et le reconnecter en faisant un reboot plusieurs fois de suite.

ou renseigne toi auprès de ton revendeur s'il t'as pas vendu un abonnement pirate,c'est à dire déja activé sur un autre boîtier 

Je vais essayer de rebooter plusieurs fois, pour voir avec le revendeur c'est compliqué je passe par un intermédiaire en directement en Algérie.

Posté(e)
Je vais essayer de rebooter plusieurs fois, pour voir avec le revendeur c'est compliqué je passe par un intermédiaire en directement en Algérie.

Je te dis ça car il revendent des abonnements qu'ils partagent sur plusieurs boitiers.il faut aller chez un revendeur agrée géant sinon demande gentiment une cline a la team larashare c'est plus simple 

Posté(e)
Le reboot semble avoir réactivé le serveur merci beaucoup pour la solution, maintenant j'attends le décryptage :) !
Posté(e)
Le reboot semble avoir réactivé le serveur merci beaucoup pour la solution, maintenant j'attends le décryptage :) !

Cela va venir