Aller au contenu

Dreamplex 2.1.x derniere version


ichem

Messages recommandés

salut tout le monde

 

voila je viens d'installer plex sur mon nas synology ainsi que dreamplex sur mon vu+.

 

Tout marche nickel sur la vu+ par contre j'ai un soucis avec l'interface web (quand je me connecte à Plex à partir du nas). Je suis bien en local sur mon réseau wifi mais lorsque je veux lancer un film ou une série, il me met "le serveur n'est pas assez puissant pour convertir la vidéo". Je ne comprend pas pourquoi il veut compresser en live les film vu que je suis en local donc pas de prob de débit ou autre... Quelqu'un sait comment régler ce problème?

 

Salut.

 

Pour visionner tes vidéos depuis l'interface Web de Plex, il faut la majorité du temps transcoder la vidéo et/ou le son pour que ca passe sur une page Web. Il n'y a que les NAS sous CPU x86 ou Intel Xenon qui sont assez puissant pour gérer ca à la volée, d'où le message que tu as.

 

Pour Dreamplex, configure le mode direct local dans les réglages serveur pour faire coincider tes montages locaux (sur ton Vu+) et tes montages distants (sur ton NAS) : voir post ici

 

Salut tout le monde,

 

moi j'ai un petit soucis, lors de la lecture de film j'ai une image déformée, y a t il des paramètres vidéo a configurer ? 

 

Merci

 

 

 

Non pas dans Dreamplex, essaie d'activer le mode de taux de rafraichissement multiple dans les options vidéos de ton VU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 5 semaines après...
lire sur mon gigablue et mon vu+ zero mes filmes qui ce trouve sur mon mac sur serveur plex

 

Tu as des images OE qui ont Kodi intégré mais l'image est limitée en 720p, sérieux frein selon moi. Il n'y a pas d'autre alternative à moins d'acheter une box Android multimédia ou un NUC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 6 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour tout le monde, donc apparament dreamplex n'est plus suivit , dommage

 

Moi j'ai un soucis j'ai un serveur avec plex (serveur hebergé, intel xeon e3, 1gbt bande passante),

 

a la maison avec mon vu+ zero, openpli 4 et dreamplex 2.1.3(connection par compte myplex), sur les video un peu lourde(1080p mini 10go, mkv h264) ca lag à mort, j'ai configuré pour transcodé a 3 ou 4 mbp .

 

De plus j'ai le son qu'en stereo.

 

ma connexion a la maison est de 12 mbp.

 

De plus j'ai un nas avec serveur plex egalement et lui en locale pas de soucis sur le vu, meme en transcodage.

 

Alors cela vient de ma connexion adsl qui est trop basse, ou ma configuration a revoir sur le vu ou le serveur plex hebergé

 

Si une ame charitable peut m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...