Aller au contenu

extension kodi


sully

Messages recommandés

 

Bonsoir

je regarde comment kodi fonctionne et cela n'est pas si mal que ça

je ne trouve pas de films et séries dessus en ayant comme  addons :vstream , vavoo ,catch up tv more et encore un ou deux

mais il y a des trucs que je ne comprends pas trop , et  résoudre ce problème

je trouve des films et séries je l'ai met dans mes  favoris , je veux voir  les films ou séries  le lendemain et cela ne fonctionne , voilà ma question ! peut-on résoudre ce problème ? que faut-il pour améliorer les choses ?

et connaissez-vous des sites pour addons ou autre chose qui peut me servir

merci

Modifié par sully
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je recherche un film , je le trouve , mais dans mes favoris , 2 jours après j'essai de le lire impossible , même faisant une recherche je ne trouve plus

Y a-t-il une solution ?

y a-t-il d'autres addons ?

Pastebin fichier vite pourquoi ? et d'autre aussi

 

merci Manzeone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À toutes les personnes qui utilisent Kodi
je recherche un addons pour films et séries ,à jour , j'ai bien Vstream et bien d'autres etc ...
voila quand je fais un recherche exemple : film Bernadette ou une series : Paris police 1900
je ne trouve pas , c est de rentré dans un bon groupe pv :)

besoin d aide la dessus
 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour
un truc qui fonctionne bien en ce moment , troouver sur le site les Alkodiques,

Projet en construction
Merci Stephane Izanic pour ton aide pour le lien.
Merci a haloule de nous avoir trouvé un autre VAVOO 🥳🥳
IMPORTANT PRENDRE LE M3U PASTEBIN POUR VOTRE VERSION DE VAVOO !!!
PLUS DE MIX POUR LE MOMENT (Pas le temps de faire des essaies pour cela)
Installation de VAVOO dans PVR.
Voilà les dépôts (repo) à avoir pour pouvoir tout installer.
Pour l’ajouter ouvrir kodi paramètre gestionnaire de fichier ajouter une source.
Une fois la source ajouter faire kodi paramètre extension installer à partir d’un fichier zip ouvrir le dépôt (repo) les Alkodiques chercher repository.michaz-4.3.zip cliquer dessus pour l’installer.
Sur la même page faire installer d’un dépôt/Michaz Repository/extensions videos/VAVOO.TO et cliquer installer.
Pour l’ajouter ouvrir kodi paramètre gestionnaire de fichier ajouter une source.
Une fois la source ajouter faire kodi paramètre extension installer à partir d’un fichier zip ouvrir le dépôt (repo) Arrownegra chercher repository.arrownegra-2.05.zip cliquer dessus pour l’installer.
Sur la même page faire installer d’un dépôt /Arrow Negra Repository/extensions videos/Aguia Vavoo et cliquer installer.
Pour l’ajouter ouvrir kodi paramètre gestionnaire de fichier ajouter une source. Une fois la source ajouter faire kodi paramètre extension installer à partir d’un fichier zip ouvrir le dépôt (repo) dexe chercher repository.dexe.1.0.4.zip cliquer dessus pour l’installer. Sur la même page faire installer d’un dépôt /dEXEe' sRepository /extensions videos/BauBau Vavoo et cliquer installer.
4. Installation du PVR
Pour l’ajouter ouvrir kodi paramètre installer d’un dépôt/tout les dépôts/client enregistreur vidéo chercher IPTV Simple Client cliquer dessus et installer.
Une fois installer cliquer sur configurer faire ajouter une configuration d’extensions
Dans l’onglet général mettre un nom exemple VAVOO ensuite URL de la liste de lecture du M3U et mettre se lien que pour Michaz
Se lien pour BauBau VAVOO
Se lien pour Aguia VAVOO
Dans l’onglet guide électronique des programmes ajouter le lien pour avoir EPG

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...