Aller au contenu

A vendre a louer...


Invité pidje

Messages recommandés

Salut,

 

c'est une news réel qui date un peu mais telement amusante que j'ai voulu la posté ici

 

A VENDRE A LOUER – Une étudiante brésilienne vend sa virginité à un Japonais pour 600 000 euros

 

090707-530x283.jpg&key=f94fc2bcd6d8f06012f416688bb9ad374a1e5d215eea038e54334576c7bff5f0

 

Nicael Holt, un Australien de 24 ans, avait mis sa vie aux enchères sur eBay. Catarina Migliorini, une étudiante brésilienne de 20 ans, a quant à elle décidé de vendre sa virginité lors d'enchères en ligne remportées par un Japonais, lors d'une opération pour le moins controversée.

 

Catarina Migliorini, qui a confié à la presse brésilienne vouloir financer ses études de médecine en Argentine, avait attiré 15 enchérisseurs originaires d'Inde, des États-Unis, du Brésil et du Japon.

 

Selon les médias australiens, Catarina Migliorini sera "remise" à son acheteur à bord d'un avion à destination de l'Australie, puis le couple "consommera" dans les semaines à venir dans un lieu tenu secret. "Catarina est extrêmement contente. Elle a parlé à ses proches au Brésil et ils étaient très heureux pour elle", a expliqué le réalisateur australien Jason Sisely qui a organisé cette vente pour les besoins d'un documentaire.

 

Le contrat entre Catarina et l'acquéreur de sa virginité, identifié par le nom "Natsu", stipule que ce dernier devra utiliser un préservatif et subira un test de dépistage des maladies sexuellement transmissibles, a précisé Jason Sisely, cité par le journal en ligne Ninemsn.

 

"Je vois ça comme une entreprise", a justifié la jeune femme dans la presse britannique. "Cela me permet de voyager, de tourner un film et de toucher de l'argent en prime". "Si vous faites cela une seule fois dans votre vie, vous n'êtes pas une prostituée. Ce n'est pas parce que vous prenez une photo extraordinaire que cela fait de vous un photographe", a-t-elle dit.

 

Un jeune Russe de 21 ans, Alexander, n'a pas déclenché le même enthousiasme. Il a vendu sa virginité pour "seulement" 3 000 dollars. "Les enchères de vierges en Australie sont terminées" depuis mercredi, a annoncé jeudi le site internet virginswanted.com.au qui publie des photos de "Catarina" et "Alexander" barrées de la mention "vendus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...