Jump to content

Mise à jour des droits d'une carte 18 dans un Atlas HD200s

Recommended Posts

Bonjour,

Question de newbie : J'ai une carte 18 dans l'Atlas depuis hier, merci Ventes Privées, et un Vu+ Solo2 (Image OpenPli 4), tous les deux en réseau.

J'utilise le protocole Radegast et je réceptionne tout sans problème aussi bien en utilisant CCcam 2.2.1 ou Oscam svn 9582.

Comment se passe la mise à jour des droits de la carte 18 ?

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Bonjour Lorrain,

concenant ta carte, il n'y a rien à faire de spécial, elle se met à jour automatiquement, en cas de problème, si abonné à C+ se mettre sur Canal et attendre l'image, si Csat seulement se mettre sur france 4. En cas de problème, tu va dans MENU => Controle d'Acces systeme, puis Ordres de prorité des contrôles d'accès tu modifes la 1 ere ligne en mettant carte d'accès et çà devrait fonctionner.

Bon courage à toi.

• Like 1

Bonjour, dans tous les cas, eviter de la laisser plus de 30 jours en dehors d'un deco non officiel et ensuite de rater la periode de mise a jour, en principe a partir du 27 de chaque mois, attention parfois ca change, notamment quand ils offrent des promos, donc tenir a l'oeil les "droits et dates" (entitlements)