Jump to content

Open Club  ·  6,120 members

Tout le sport

CANAL+ RÉCUPÈRE LES DROITS TV DE LA LIGUE (gratuit pour les abonnés canal)


gringoman

Recommended Posts

salut

 

c5b205fa6befdf19f29821a9df3e7.jpeg

 


    • [HEADING=2]Les sommes prévues dans l'accord entre la Ligue et Canal[/HEADING]
      Lors du Conseil d’Administration de la LFP, qui s’est tenu en fin d’après-midi, Vincent Labrune a annoncé une immense bonne nouvelle: le grand retour de Canal+ comme diffuseur unique de la Ligue 1. Selon nos informations, d’ici la fin de saison, Canal s’est engagé à payer le fameux lot 3 jusqu’au bout, soit trois fois 56 millions d'euros, et a décidé de rajouter 35 millions, soit un total d’environ 200 millions d’euros pour les finances des clubs. Ce qui ferait au final un total sur la saison de 750 millions d’euros de revenus de droits TV, pour une perte de 500 millions sur ce qui était prévu à l’origine avec Mediapro.
      Comme la Ligue le confirme par communiqué, Canal va récupérer la diffusion totale dès la 25e journée de la semaine prochaine et du même coup mettre fin définitivement à la diffusion des matchs sur Téléfoot, ce qui actera le départ définitif de Mediapro, demandé depuis l’origine par la chaine cryptée. En parallèle, Canal+ ne retire pas ses plaintes devant l’Autorité de la Concurrence et le tribunal de commerce de Paris. Et en fin de saison, un nouvel appel d’offres en bonne et due forme sera organisé.
      L.Briley

     

     

     

    18h51

    • [HEADING=2]Toute la L1 et 8 matchs de L2 sur Canal+ cette saison[/HEADING]
      "La LFP et le Groupe CANAL+ annoncent un accord global concernant les droits audiovisuels de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT pour la saison 2020-2021. A partir de la 25e journée de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT, et jusqu’à la fin de la saison 2020-2021, le Groupe CANAL+ disposera à chaque journée des droits audiovisuels exclusifs, en direct et en intégralité, de l’ensemble des matchs de Ligue 1 Uber Eats et de huit des dix matchs de Ligue 2 BKT", annonce la Ligue dans son communiqué.

     

     

     

    18h48

    • La Ligue 1 sur Canal+ jusqu'à la fin de la saison
      Canal+ récupère les droits TV de L1 jusqu'à la fin de cette saison après un accord avec la Ligue, annonce l'AFP.

     

    https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-sport-face-au-coronavirus-en-direct-les-infos-du-4-fevrier-2021-5441.html

Edited by gringoman
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

salut,

 

 

 

0FikWThz_mini.jpg

 

INFO ABONNE CANAL+

 

@InfoAbonneCanal

 

Bonjour, les abonnés à la chaîne CANAL+ Sport auront accès à 100% des matches (principalement sur CANAL+Sport, ou sur des chaînes dédiées Ligue 1)... et tout ca, sans aucun surcoût pour nos abonnés !

 

:cool:👍

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...