Jump to content

iOS 14.3 est disponible, avec iPadOS 14.3 et watchOS 7.2 : comment mettre à jour ?


gringoman

Recommended Posts

salut,

 

Le détail des nouveautés et la procédure pour réaliser l’update.

 

ios-14-3.jpg

La version 14.3 d’iOS était en test depuis plusieurs semaines maintenant. Elle est désormais disponible pour tous les iPhone iOS compatibles avec iOS 14. Pour iPadOS, c’est idem, la version 14.3 est disponible pour les tablettes compatibles.

 

Concernant les apports d’iOS/iPadOS 14.3, décrits ici en détail, citons le support du nouveau format photo ProRAW pour iPhone 12 Pro et 12 Pro Max, mais aussi l’introduction de Fitness+, aussi bien sur iOS 14.3 que sur watchOS 7.2. Des changements sont aussi à noter du côté de l’app Raccourcis, ou encore du côté de HomeKit et Santé.

 

[HEADING=1]Comment mettre à jour son appareil iOS vers la version 14.3 ?[/HEADING]

Il est très facile de mettre son appareil iOS à jour. Cependant, personne n’est à l’abri d’un souci lors de la procédure. Voilà pourquoi il faut toujours penser à effectuer une sauvegarde de l’appareil avant d’y installer un nouvel OS. Le backup peut se faire via iCloud ou bien en passant par iTunes, comme expliqué ici.

 

Ensuite, il faut installer la nouvelle version de l’OS. Pour ceux qui ont installé la bêta 14.3 et souhaitent forcer la mise à jour pour revenir à la version publique d’iOS 14.3, voir ici comment procéder. Pour tous les utilisateurs qui n’ont pas installé la bêta, voir ici comment mettre à jour en OTA (sans iTunes) ou via iTunes.

 

[HEADING=1]Et pour watchOS 7.2 ?[/HEADING]

Pour mettre la montre à jour, suivez la même procédure que celle décrite ici.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...