Aller au contenu

Samsat 5000, 5100,5200 & 5300


chone

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité jessman

Bonjour,

 

En l'abscence de reponse et sur les conseils de rednass2 sur un autre forum.

 

J'ai effectué la mise à jour.

 

Je n'ai rien perdu mais je n'ai rien de plus à part moins de saccade lorsque je regarde la tele.

 

Merci Rednass2.

 

Bon courage pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Samsat Mini HD  5100 Super MAJ V.2051

 

Salam,

 

cela fait des mois que j'essaye de mettre des rom la 36.66 etc ... rien ne marche sauf la v2051. Mais même si je la mets, je n'ai pas "réglages possibles" mais "super réglages" et dedans aucune ligne IPTV. JE n'arrive pas à charger ma tvlist.txt ... est-ce que c'est possible que la liste doive ête en .bin? JE ne comprends plus rien, j'ai essayé tous ce que j'ai trouvé sur internet.

 

De l'aide svp! Barakallahu fikom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. J'ai flash mon démo avec ton .bin. Dans version il me dit ...V1.9.72 ... Mais dans «super réglages» toujours pas de ligne «IPTV». Pas moyen de charger ma nouvelle tvlist.txt ... 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Barakallahu fik, grace au chemin j'ai pu trouvé une solution. La touche "info" dans free IPTV ne me permet pas d'accèder à la liste sur l 'USB mais j'ai réussi à accéder à mon nouvel abo par Xcode TV. Alhamdulillah. Par contre le bouton "IPTV" de ma télécommande me guide sur du redline et mon ancien abo du coup y a-t-il moyen de configurer ça dans REDCAM ou autre?

 

Franchement shoukran jazilan, les vendeurs de démo et d'abo sont une honte pour le bled. Une fois qu'il reçoivent le fric il ne réponde plus ni aux emails ni à rien... Merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

J'ai même problème ,impossible de mettre à jour la liste des chaines sur free iptv.Lorsque j'appuie sur info cela marque no program.

 

C'est vraiment dommage!!! Car sur cette liste il n'y a pas de chaine francaise.J'ai essayé beaucoup de listtv et fichier 3mu sans succés.

 

Si quelques à une solution, je suis preneur.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...