Aller au contenu

Windows 10 KB4532695 provoque une erreur BSOD pour certains utilisateurs.


IceCream

Messages recommandés

Pour certains utilisateurs, la mise à jour cumulative facultative de Windows 10 KB4532695 provoque un écran bleu de la mort [bSOD] ou des erreurs critiques. La mise à jour provoque également des problèmes audio sur les ordinateurs de bureau, selon les utilisateurs de Windows 10.

 

Pour certains antécédents, le dernier correctif facultatif de Windows 10 a été publié en tant que correctif pour une autre mise à jour qui a provoqué des problèmes de recherche dans l'Explorateur de fichiers. Bien que le correctif échoue dans sa tâche principale de résolution des problèmes de l'Explorateur , il provoque également un nouvel ensemble de problèmes pour les clients.

 

L'écran bleu de la mort - ou BSOD - est un problème tristement célèbre qui apparaît lorsque Windows 10 rencontre une erreur critique. Lorsque Windows ne peut pas récupérer de l'erreur critique due aux pilotes ou aux composants de mise à jour défectueux, une erreur BSOD apparaît.

 

Les BSOD sont généralement causés par des problèmes de matériel, de logiciel et de pilote, mais parfois ils peuvent être causés par des problèmes avec la mise à jour de Windows 10. Certains utilisateurs signalent que Windows 10 KB4532695 en option est responsable des BSOD soudains sur leurs ordinateurs et certains signalent également des temps de démarrage lents.

 

1580721325215.thumb.png.3ab8656c292be3b4b01e162d7822c573.png

Apparemment, BSOD et d'autres problèmes peuvent être résolus en désinstallant la mise à jour bâclée, qui est facultative et s'installe uniquement lorsque vous cliquez manuellement sur l'option `` Télécharger et installer ''.

 

Nos lecteurs ont confirmé que la mise à jour pouvait provoquer un BSOD:

 

"Je peux confirmer, obtenu un BSOD après avoir installé KB4532695", a expliqué un lecteur. "Même. Cependant, j'ai fini par faire une installation propre, j'ai installé KB4532695 à nouveau pour tester et maintenant sa stabilité », a noté un autre commentateur.

 

Les utilisateurs ont également documenté le problème sur le forum de la communauté Microsoft et Twitter.

 

«Mon bureau vient d'être mis à jour en 1909 et a essayé de redémarrer. Il s'est verrouillé et ne démarre pas. En fait, il ne répond pas du tout au bouton d'alimentation. Je ne peux pas accéder au BIOS ni faire quoi que ce soit. Cette mise à jour avait été un problème sur tous mes ordinateurs, ralentissant généralement l'ordinateur ou verrouillant l'écran. C'est la première fois que je n'ai pas pu désinstaller la mise à jour pour retrouver l'utilisation de l'ordinateur », a déclaré un utilisateur dans un message sur le forum de la communauté Microsoft.

 

«Dès que j'ai reçu la dernière mise à jour, je continue ces cycles de démarrage. Sans fin, me disant qu'une erreur avait été trouvée. Ensuite, lorsque Windows démarre, il se bloque finalement. J'ai réinstallé Windows à partir d'une image ISO, mêmes problèmes. J'ai restauré à partir d'une sauvegarde d'il y a trois semaines, les mêmes problèmes. Je me rends compte que cette nouvelle mise à jour est un énorme problème », a noté un autre utilisateur qui a qualifié cette mise à jour de« folle ».

 

Il semble également que le correctif puisse entrer en conflit avec les pilotes audio ou avec le logiciel de votre carte son et désactiver l'audio. Certains ont dit que l'audio cesse de fonctionner après l'installation du correctif, tandis que d'autres disent que la mise à jour des pilotes Intel peut ramener l'audio.

 

Il n'y a pas beaucoup de gens qui signalent les problèmes de BSOD, il est donc prudent de supposer que ce n'est pas un problème répandu. Si vous rencontrez des problèmes, le mieux est de désinstaller le KB4532695 jusqu'à ce que Microsoft publie un correctif le mois prochain.

 

Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...