Aller au contenu

Microsoft apporte une des fonctionnalités de gestion des onglets d'Edge à Chrome.


IceCream

Messages recommandés

1580229081108.thumb.png.edbecf3ad48a0bc5884ea6ec8db50ebb.png

Le nouveau navigateur Edge de Microsoft est basé sur Chromium, et la société a apporté une tonne de modifications au projet open source Chromium au cours des derniers mois pour son nouveau navigateur. Cependant, la plupart de ces changements ont jusqu'à présent été sous le capot.

 

Et bien que ces changements soient assez importants, Microsoft n'a pas encore apporté de fonctionnalités réelles à Chromium. Eh bien, jusqu'à récemment.

 

Les ingénieurs de Microsoft travaillent actuellement pour apporter l'une des fonctionnalités de gestion des onglets d'Edge à Chromium et Chrome (via MSPU ). Le nouveau navigateur Edge de Microsoft a une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de déplacer plusieurs onglets vers une fenêtre différente, et c'est une fonctionnalité vraiment utile pour les utilisateurs expérimentés qui ont tendance à ouvrir une tonne d'onglets. La fonctionnalité n'est pas réellement disponible sur Chrome, mais un ingénieur Chromium a récemment demandé l'ajout de la fonctionnalité à Chromium depuis Edge.

 

Suite à la demande initiale, un ingénieur Microsoft a proposé d'apporter la fonctionnalité à Chromium à partir d'Edge et les modifications ont récemment été soumises sur Chromium Gerrit:

 

Déplacer l'onglet vers une nouvelle fenêtre prend en charge la sélection multiple Ajoute la prise en charge du déplacement de plusieurs onglets vers une nouvelle fenêtre à partir du menu contextuel de l'onglet. Gère également correctement les onglets épinglés, en conservant leur état épinglé dans la nouvelle fenêtre. Comme plusieurs onglets peuvent désormais être déplacés, la chaîne a été modifiée pour pluraliser «tab» en «tabs» si nécessaire.

 

Cela peut ne pas être une caractéristique majeure pour beaucoup, mais cela pourrait marquer le début de contributions de Microsoft sur Chromium et Chrome plus accessibles aux utilisateurs. La fonctionnalité peut prendre un peu de temps pour apparaître sur Google Chrome, mais étant donné qu'elle est déjà très fonctionnelle sur Edge, cela peut ne pas prendre trop de temps pour tester la fonctionnalité et la présenter au public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...