Aller au contenu

Les nouvelles fonctionnalités de Windows 10 pourraient être téléchargées séparément.


IceCream

Messages recommandés

Microsoft a récemment livré la mise à jour de novembre 2019 aux consommateurs et Windows 10 version 2004 est en cours de test avec Insiders . Selon un nouveau rapport, il semble que Microsoft travaille sur une manière plus intelligente de proposer de nouvelles fonctionnalités et des améliorations importantes à Windows 10.

 

Windows 10 est actuellement mis à jour deux fois par an avec des changements importants, mais Microsoft pourrait envisager une refonte majeure du mécanisme de mise à jour.

 

Une nouvelle version de «Windows Feature Experience Pack» a été repérée dans le Microsoft Store ainsi que les versions d'aperçu de Windows 10 version 2004. Windows Feature Experience Pack est mis en surbrillance dans les paramètres sous la section «À propos».

 

Les personnes familières avec le développement pensent que cela pourrait être utilisé par Microsoft pour proposer de nouvelles fonctionnalités et améliorations à Windows 10 indépendamment des mises à jour régulières.

 

En d'autres termes, certaines fonctionnalités de Windows 10 pourraient être téléchargées séparément, plutôt que de venir avec une seule mise à jour majeure du système d'exploitation.

 

1577336058433.png.815d91b8b3ceea581f962771d88a28ea.png

Alors que "Windows Feature Experience Pack" ne fait rien pour le moment, fractionner Windows 10 pour des mises à jour plus rapides pourrait être une bonne décision et cela a du sens pour Windows 10X ou la famille de systèmes d'exploitation Windows Core.

 

Une autre fuite a révélé que Microsoft réorganise les équipes au sein de Windows et Azure pour accélérer le développement de Windows 10. Le géant de la technologie peut avoir divisé l'équipe en une équipe CoreOS et une expérience Shell, de sorte que les mises à jour et les améliorations pourraient être transmises plus rapidement aux consommateurs.

 

Cela signifie que l'équipe Shell Experience, qui est responsable des éléments d'interface utilisateur sur Windows 10, pourrait pousser les modifications vers Windows indépendamment des principales mises à jour.

 

«Cette "ouverture" pourrait également signifier la séparation des travaux par les deux groupes de l'équipe Windows d'origine, l'équipe CoreOS peut suivre le rythme de l'organisation Azure, tandis que la partie des expériences du shell peut évoluer indépendamment et beaucoup plus rapidement», indique le rapport.

 

Si le rapport est précis, les expériences Shell de Windows 10 pourraient évoluer indépendamment et beaucoup plus rapidement sous cette structure et l'équipe CoreOS suivra le rythme de l'équipe Azure de Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...