Aller au contenu

Windows 10: un moyen plus simple pour mettre à jour et installer des pilotes.


IceCream

Messages recommandés

La prochaine mise à jour majeure de Windows 10, prévue pour 2020, proposera une nouvelle façon de mettre à jour et d'installer les pilotes facultatifs. Dans le journal des modifications de Windows 10 Build 19536, Microsoft a confirmé que l'entreprise travaillait toujours sur un moyen plus simple d'installer les pilotes et la mise à jour mensuelle de qualité non liée à la sécurité.

 

Cette fonctionnalité a été annoncée avec la version 19536 et Microsoft indique que les utilisateurs disposeront d'une nouvelle section dans Windows Update pour gérer les mises à jour facultatives sans logiciel tiers ou Gestionnaire de périphériques.

 

La section Mises à jour facultatives de Windows Update vous permettra de voir toutes les mises à jour facultatives, y compris les pilotes et les mises à jour mensuelles non liées à la sécurité, en un seul endroit. Cela signifie que vous n'avez plus besoin d'utiliser une application ou le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour un pilote spécifique.

 

Selon Microsoft, Windows Update maintient automatiquement vos pilotes à jour, mais l'option Mises à jour facultatives vous donnera plus de contrôle sur l'installation et les mises à jour de certains pilotes.

 

«Nous travaillons toujours pour vous permettre de voir plus facilement toutes les mises à jour facultatives (y compris les pilotes, les mises à jour de fonctionnalités et les mises à jour mensuelles de qualité non sécurisée) en un seul endroit», a déclaré la société.

 

1577335681526.thumb.png.1b4f647f2e91f1c8cbd95b8a2262ed22.png

Il n'est pas facile de savoir si Microsoft prévoit de déployer la fonctionnalité de mises à jour facultatives avec Windows 10 version 2004. Bien que l'ETA ne soit pas encore disponible, cela risque de se produire en 2020.

 

Approche simple pour les futures mises à jour.

Microsoft a également apporté des modifications à l'anneau rapide, alors que le géant de Redmond adopte une nouvelle approche plus simple pour les futures versions de Windows 10.

 

Les nouvelles fonctionnalités et améliorations qui seront incluses dans les pré-versions n'auront pas de date de sortie et seront implémentées dans n'importe quelle version majeure de Windows 10. Cela permettra à Microsoft de tester de nouvelles idées auprès des utilisateurs plus fréquemment et de proposer des versions plus stables en même temps.

 

Windows 10 20H1 (version 2004) est la prochaine mise à jour des fonctionnalités du système d'exploitation avec de nouvelles fonctionnalités pour tout le monde, y compris les joueurs, les consommateurs et les entreprises.

 

Windows 10 version 2004 avec Task Manager, Cortana , Cloud Recovery et d'autres améliorations devraient arriver au printemps 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...