Aller au contenu

Apple pense vendre 100 millions d'iPhone en 2020, grâce à la 5G.


IceCream

Messages recommandés

Apple aurait indiqué à ses partenaires de la chaîne logistique de s'attendre à plus de 100 millions de commandes pour l'iPhone 12 l'année prochaine, comme l' indique Digitimes .

 

Pour 2019, l'iPhone 11 et l'iPhone 11 Pro devraient être vendus à environ 80 millions d'unités. Un saut à 100 millions ou plus représenterait une augmentation significative de la demande de vente. Le "super cycle" de la 5G semble alimenter ce niveau d'intérêt des clients, bien que l'iPhone 12 devrait également comporter des mises à niveau matérielles importantes par rapport aux deux dernières années.

 

 

Les chiffres pour Digitimes sont supposés être basés sur les prévisions fournies par Apple à ses partenaires de la chaîne logistique afin qu'ils puissent se préparer à la prochaine rampe de production. Malgré tout, un bond de 25% des ventes de nouveaux iPhone pour le second semestre semble plutôt ambitieux. L'activité iPhone a connu une croissance d'environ 5% à 5% au cours des dernières années.

 

À ce stade du cycle de rumeurs sur l'iPhone, l'iPhone 12 devrait intégrer la mise en réseau 5G (avec les puces de modem de Qualcomm), un nouveau système de caméra 3D à détection de temps de vol arrière pour les fonctions de réalité augmentée et un changement de conception. rappelle l'iPhone 4 .

 

Les analystes s’attendent généralement à ce que la prolifération des réseaux 5G et de l’infrastructure de télécommunications incite les clients à mettre à niveau leurs combinés. Sur le marché Android, plusieurs fabricants proposent déjà des variantes 5G de leurs téléphones. Cependant, ils se présentent généralement sous la forme de versions de téléphones à prix plus élevé et l'absence de service 5G signifie que la demande actuelle des clients est faible. Un rapport d'analyste ne prévoyait que 15 millions de smartphones 5G livrés à la fin de 2019. Il est évident que ce nombre devrait augmenter de manière exponentielle en 2020.

 

Certains pensent que le coût d’adoption de la 5G sur l’iPhone pourrait faire augmenter le prix du téléphone. Ce serait une entorse à la stratégie de 2019 consistant à maintenir les prix cohérents et à faire baisser le prix de départ de l'iPhone 11 de 50 USD. Cependant, il est encore trop loin pour faire des estimations de prix avec un semblant de précision.

 

Si ces propos sur l'iPhone de l'année prochaine vous surprennent si tôt, ne le soyez pas. Il est assez courant que les premières rumeurs concrètes sur l'iPhone n + 1 surgissent environ un an avant la date de sortie prévue. Pour l'iPhone 11, le système à triple caméraavait été rendu fidèlement dès le mois de janvier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...