Jump to content

Apple ouvre un programme de réparation pour les iPhone 6s et 6s Plus qui ne s'allument pas.


IceCream

Recommended Posts

Apple a discrètement ouvert un nouveau programme de réparation pour les appareils iPhone 6s et 6 Plus qui rencontrent des problèmes d'allumage.

 

Les appareils concernés éligibles au programme seront réparés gratuitement.

 

Rapporté pour la première fois par Bloomberg , Apple a lancé aujourd'hui le programme de réparation pour iPhone 6s et 6s Plus et a déclaré que l'impossibilité de mettre sous tension les iPhones concernés est due à un «composant susceptible de tomber en panne».

 

Apple a déterminé que certains appareils iPhone 6 et iPhone 6s Plus risquent de ne pas s'allumer en raison de l'échec d'un composant. Ce problème concerne uniquement les appareils d'une plage de numéros de série limitée fabriqués d'octobre 2018 à août 2019.

 

Le programme de réparation «couvre les appareils iPhone 6s et iPhone 6s Plus concernés pendant 2 ans à compter de la première vente au détail de l'unité», ce qui signifie que les propriétaires seront couverts jusqu'en août 2021, en fonction de la date d'achat.

 

Apple dispose d'un vérificateur de numéro de série pour confirmer si votre iPhone 6s ou 6s Plus est inclus dans le programme de réparation.

 

Pour ceux qui possèdent un appareil éligible, Apple recommande de contacter le support Apple ou de se rendre dans un Apple Store ou un fournisseur de services Apple agréé.

 

Détails supplémentaires pour ce programme de réparation:

  1. Apple peut limiter ou limiter les réparations au pays ou à la région d'achat d'origine.
  2. Si vous pensez que votre iPhone 6s ou iPhone 6s Plus a été affecté par ce problème et que vous avez payé la réparation de votre appareil, vous pouvez contacter Apple pour obtenir un remboursement.
  3. Ce programme Apple mondial n’étend pas la couverture de la garantie standard de l’iPhone 6s et de l’iPhone 6s Plus.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...