Jump to content

YouTube Music remplace Google Play Music dans Android 10


IceCream

Recommended Posts

Google a annoncé cette semaine l'installation de YouTube Music sur tous les nouveaux appareils dotés d'Android 10, y compris Pixel. Cette modification a également un impact sur les nouveaux appareils basés sur Android 9.

 

De plus, Google Play Music ne sera plus préinstallé sur les nouveaux appareils Android 10 et 9.

 

Ce qui est déroutant, car le OnePlus 7T est livré avec Android 10 et inclut Google Play Music, et non YouTube Music.

 

"Les auditeurs de musique sur les appareils Android ne sont plus qu'à quelques clics du streaming de leurs pistes préférées et de la découverte de nouvelles musiques", a annoncé Brandon Bilinski, de Google . «Du gymnase à la voiture en passant par le travail, tout est là, dans votre poche arrière. Découvrez des chansons officielles, des albums et des listes de lecture, des vidéos musicales, des remixes, des performances en direct, de la musique difficile à trouver et plus encore. Quelle que soit votre humeur, nous sommes là pour vous.

 

En ce qui concerne Google Play Music, Bilinski note que «les auditeurs de Google Play Music équipés de nouveaux appareils Android 10 peuvent continuer à profiter de Google Play Music en les téléchargeant à partir du Play Store et en se connectant à leurs comptes».

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...